Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

!!!!!! rasemblement sur grenoble !!!!!!

Messages recommandés

bon courage michou alors et merci d avoir repondu a mon invitation deja

en bref le temps pour moi aussi etait grisatre mais amelioration en fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kan'Apaf a écrit:
pour le restaud, 1 personne, désolé je suis pas fan du kart, je regarderai

no problemo,ya aucune obligation,ont est la pour ce faire plaisir,chacun a sa maniere !

@mic43 a écrit:
en bref le temps pour moi aussi etait grisatre mais amelioration en fin de journée

ben écoute,sa c'est sacrement ameliorer jusqu'a avoir un beau soleil et limitte chaud !!
moi,j'dit,sa sent bon !!!

bon,sinon,j'suis partie en reconnaisance a chamrousse (en r6 ) et une partie a été fraichement gravieuter(j'pense pas que sa existe ce mot,mais j'ai bien aimer )donc faudra ce mefier !!

consernant le kart,c'est sans inscription le samedi aprem,donc c'est good !

pour le restau,c'est reserver,j'ai pis une table de 10(je l'ais prévenue que sa pourra changer sur le nombre,sa dérange pas)..
il s'agirra d'un pti restau conviviale et trés typique de charousse:


les menus sont eux aussi assez typique de la région,mais je pense qu'il y a de quoi plaire a tous !(enfin,j'espere !)

voilou,hate d'etre a demain,et j'espere que tout ce passera au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu sinon a mon avis je serrai un peu a la bourre pour arrive a 14h mais je vais speedé au max pour sortir du taf a l heure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne serais pas présent les amis je suis en déplacement a rodez a 200km de chez moi le chantier doit avancé au taqué on fait des journé de 11h et le weekend encore 14h chez moi j'ai beaucoup de taf a faire jusqu'a début décembre donc pas de temps libre dommage le principal c'est de savoir que sa sera pas la derniere cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:
heu sinon a mon avis je serrai un peu a la bourre pour arrive a 14h mais je vais speedé au max pour sortir du taf a l heure !!

te met pas la pression mic,va y mollo,ont serra sur alpexpo a pappotter en t'attendant,ont serra pas presser du tout !!

@mic a écrit:
je ne serais pas présent les amis je suis en déplacement a rodez a 200km de chez moi le chantier doit avancé au taqué on fait des journé de 11h et le weekend encore 14h chez moi j'ai beaucoup de taf a faire jusqu'a début décembre donc pas de temps libre dommage le principal c'est de savoir que sa sera pas la derniere cc


pas de soucis mic,ont aurrait aimer t'avoir avec nous,mais t'a l'air d'etre bien assez charger comme sa!
comme tu dit,sa serra pas la derniere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michou a écrit:
Salut à vous,

mic m'a parlé de ce rassemblement hier soir, y aurait-il des personnes partants de MARSEILLE par tout hasard ? ou aux alentours ? cela me motiverai peut-être Smile


je viens de voir ce topic, je suis de martigues et comme toi ce mois-ci je serre la ceinture pour la cali donc je ne peut pas y aller. mais on sais qu'on peut ce rejoindre pour le prochain voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon,petite nouvelle,demain,ont a deux invité en plus,un pote en m5 e39 et un autre en m3 e46..
sa ferra de la concurence,mais au dela de tout,j'espere que sa dérangerra personne que ces 2 loustiques ce joingne a nous(doncoco,c'est le pote avec qui je t'avait ue la 1er fois la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit mp envoyer a tout les conserner pour petit rapelle.
vous y trouverrais mon phone number au cas ou et je vous dit a tous et toute,a demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je me fais une joie de faire un premier commentaire...
Une soirée (pour moi qui l'ai commencée à 18h)au top, montée à Chamrousse mémorable, façon petit âne gris (tous derrière et lui devant) qui lui ben Tonio
Mais bon toutes les motorisations présentes ont donné le meilleur d'elles même et des fois plus ...
En espérant que certaines mécaniques n'aient pas trop souffert.
Une super ambiance, la connaissance de nouvelles têtes, à recommencer très vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien j'ai également passer une superbe journée en compagnie de ces calibriste,sa a été vraiment une journée de reve !
bon,quelques cata au cours de la journée,en trottre(petitte pensé a lui dailleurs)pour le poto en m5 qui a tuer son missile définitivement)..

a part sa,bien papotter,content d'avoir mis des visage sur le pseudo,content d'avoir revue nico,jean cri et ouatseup !
bien content aussi d'avoir enfin(aprés tout ces désistement de derniere minutes de ma part par la force de choses)rencontrer mic 43 !! trop cool le président serieux !!


franchement,une trés bonne ambiance et mademoiselle turbo38 qui c'est surpassé a la section kart(j'en été moi meme surpris !)
sinon,la montée de chamrousse de nuit,sa a eu son efect,j'ai fait ouvreur pour les coupaing's et sa a permis a tous de bien arsouiller,sa a été vraiment cool(meme si des fois,j'ai été optimiste,c'est passer fort par moment,nico kartman et kan'appaf pourront en témoigner!!)
le restau été pas trop mal(enfin,j'pense,ques que vous en avez dit??..) avec meme le dijo de viper a la fin !!(que mam'selle turbo38 a tout particulierement apprécier dailleurs !)


j'espere que tout le monde est bien rentré que tout va bien ...

j'ai adorer passer cette journée en votre compagnie et encore merci a tout les participant,j'me dit que j'ai pas fait tout sa pour rien,c'été parfait !
a quand une prochaine??... Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salu à tous,

Merci pour cette journée magnifique, malgré les aléas...

Je suis bien rentré comme vous pouvez le constater, tres heureux d'avoir fait la connaissance de nouvelles personnes et d'avoir revu Turbo38, Patou et Mic43!!!

Alors j'impose la reverance a Mademoiselle Turbo38 qui conduit encore mieux que son mari!

Montée de Chamrousse vraiment suprenante et INOUBLIABLE lol! , la descente de nuit avec une vue imprenable sur toute la vallée, somptueux!

Une excellente journée passé envotre compagnie, j'espere tous vous revoir pour une future CC!

Merci à toutes et à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop content d avoir revu et rencontre a nouveau plein de nouveau poto que du bn !! malheureusement journée trop courte comme d hab!!

en bref merci a turbo 38 pour l organisation de tout ca
le resto etait bien sympa ( la digestion a fait son effet apres )

une super journée avec un gros mode attack pour la montee de chamrousse bien severe

vraiment hate d etre a l année prochaine pour revoir tout le monde pour la prochaine rencontre et qui sait pour certain peut etre meme avant

en esperant que les deboires qu ont a eu finissent bien

je vous lasse une tite photo j en ai pas fait des 100 et des 1000 mais si certains en ont hesité pas a ouvrir un post dans cette section
/compte-rendu-des-rencontres-f23/



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plop, on pourrait publier des photos pour ceux qui n'ont pas un accès spécial ? c'est quoi d'ailleur cet accès ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michou a écrit:
Plop, on pourrait publier des photos pour ceux qui n'ont pas un accès spécial ? c'est quoi d'ailleur cet accès ?


effectivment l ami passe par la casse presentation et je te deverouille ca direct apres
t aura acces a tout le fofo apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je met des tofs sur le topic rasso grenoble 2010...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon a mon tour
super journée pour une premiere cc tout le monde est bien sympa
la montée de chanrousse est sympa (sauf les gravier pour la carosserie )
le resto bien bon et le kart ca aurai ete mieu si j avait ete devant lol!
ben maintenent j atend la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@kartman69 a écrit:
et le kart ca aurai ete mieu si j avait ete devant lol!

arrreeeete,donne toi pas d'excuse,ont t'a tuer avec le nico ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c est bien ce que je dit
par contre je vai modifier le freinage et le chassis et la monter de chanrousse ce sera pas la meme la prochaine fois en 4X4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherchez pas les gars la prochaine j en ferrais et je serrai devant .....









pas de jaloux au moins ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour éviter les conflis et vous mettre tous d'accord, je viendrais vous matter la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rassemblement vraiment nickel, des calibristes vraiment sympathiques, avec des calibras superbes, la montée de chamrousse vraiment mémorable et pour finir un pti resto bien sympathique, une excelente journé, à refaire

sinon je suis bien rentré et le C20ne est encore vivant, même après la montée de chamrousse, un miracle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@kartman69 a écrit:
par contre je vai modifier le freinage et le chassis et la monter de chanrousse ce sera pas la meme la prochaine fois en 4X4

la puissance n'est rien sans la maitrise...
sa promet pour la prochaine fois,mais j'serrait toujours devant...

@mic43 a écrit:
cherchez pas les gars la prochaine j en ferrais et je serrai devant .....
pas de jaloux au moins ..

sa sent le defit tout sa...

@teuteuche a écrit:
pour éviter les conflis et vous mettre tous d'accord, je viendrais vous matter la prochaine fois



ben y'a du monde au portillon...et temps mieux,sa promet pour la prochaine,a ce train la,je vais devoir organiser une autres cc grenobloise avant l'hyver pour tirer tout sa au clair !! Very Happy

Kan'Apaf a écrit:

sinon je suis bien rentré et le C20ne est encore vivant, même après la montée de chamrousse, un miracle

par contre,t'a laisser une sacré flaque d'huile en partant(ont l'a vue en partant)...une flaque de bien 25cm de diametre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu voi j ai pas parler de moteur juste de frein et chassis tu sera devant si tu part devant sinon tu passera jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour vous dire que j ai un gros souci avec le postes des photo tu les a pas redimensionné turbo38?
je peut pas les voir ca me fait bloqué le pc .... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée pour moi aussi, ca faisais bien longtemps!
Content d'avoir revu turbo38 et ouatseup depuis le temps, ainsi que tout ceux que je connaissais pas! super ambiance.

Content aussi de ne pas avoir fait la montée de chamrousse a ce que je lis je serai arrivé a la fin du resto!, apparament tous c' est bien passé tant mieux.

Je vous pourrirai tous au kart c' etait ma premiere mais je sens que je vais m' entrainé a champier pour la prochaine.

Felicitation a vous antoine et vero pour avoir organisé tout ca, je suis partant sans probleme pour les prochaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@kartman69 a écrit:
tu voi j ai pas parler de moteur juste de frein et chassis tu sera devant si tu part devant sinon tu passera jamais

j'suis daccord,le moteur ne ferra pas tout,le chassis en ces lieux doit etre au poils...
aprés,pour la prochaine,tu te mettra devant,comme sa,sa te mettra dans ma ligne de mire et je te shooterrais a la top gun a la moindre occasion!
ont ce ferra une revanche...


@mic43 a écrit:
juste pour vous dire que j ai un gros souci avec le postes des photo tu les a pas redimensionné turbo38?
je peut pas les voir ca me fait bloqué le pc .... Sad

ben je les ais poster en 640*427...chez moi,elle sont dimensionner impec,elle passe nikel!

@jeancri a écrit:
Super journée pour moi aussi, ca faisais bien longtemps!
Content d'avoir revu turbo38 et ouatseup depuis le temps, ainsi que tout ceux que je connaissais pas! super ambiance.

Content aussi de ne pas avoir fait la montée de chamrousse a ce que je lis je serai arrivé a la fin du resto!, apparament tous c' est bien passé tant mieux.

Je vous pourrirai tous au kart c' etait ma premiere mais je sens que je vais m' entrainé a champier pour la prochaine.

Felicitation a vous antoine et vero pour avoir organisé tout ca, je suis partant sans probleme pour les prochaines.



vraiment content que t'ais pu etre des notres,et que t'ais aimer le kart !
pour l'entrainement,ont ce fait une sanction quand tu veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai prit peur en voyant la flaque d'huile, mais elle venait pas de moi, le truc c'est que j'avais la trace sur la roue que j'avais roulé dedans, donc elle était forcment là avant que j'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kan'Apaf a écrit:
moi aussi j'ai prit peur en voyant la flaque d'huile, mais elle venait pas de moi, le truc c'est que j'avais la trace sur la roue que j'avais roulé dedans, donc elle était forcment là avant que j'arrive

un grand ouf pour toi alors,par ce que y'avait gros comme flaque quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...