mic43 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 l ete touchant a sa fin on pense serieusement a se faire une petite rencontre sur grenoble avant les mauvais jour en bref j aurais aime savoir qui aurait ete motive pour y descendre et passe la journee la bas .... restera a fixe la date voila a vous les studio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 alors tu me prend un peu de cours,mais je voulais me proposer pour organiser une rencontre sur grenoble!!l'idées été de crée un post pour que vous me disiez ce qui vous dirrez bien de faire lors de cette journée,savoir combien il y aurrait d'interéssé, et toute remarques diverses!perso,je peut vous proposer la monté de chamrousse,monté relativement sympatique dans la région grenobloise!!ont pourrait ce faire la monté du coté golf en 2 traite histoire de laisser partir devant ceux qui veulent un peu arsouiller et tout le monde ce rassemble a mi distance et 2eme traite pour finir sur un super spot pour un shooting photo..si sa vous dit!je conseille d'organiser sa un samedi et faire la montée en toute fin de journée,car la circulation y est caziment null(d'ordre général) ont pourra donc rouler peignard!donc faudrais completter le planning de la journée!..autres chose,je suis pret a vous accueillir a la maison pour point de raliment,mais j'avoue que niveau place pour garer,je serrait limittée et je ne veut pas que vous abimiez vos titinne de par le manque de place,donc si trop de participant(facon de parler hein),je propose le grand parking de alpexpo(parking extremement vaste et accésible trés facilement d'ou qu'ont viennent,car accés directe par la rocade)...voila,balancez donc des idées pour agrémlenter la journée jusqu'a la bonne heure pour la montées de chamrousse,proposez vos date ou vous serez éventuellement dispo,et tout info que vous jugerrez utile!petit aprecut de la monté de chamrousse: LISTE DES PARTICIPANTS:-TURBO38(partant pour kart)(ok pour restau:2personnes )-MIC43(ok pour restau:1personne )-JEANCRI (partant pour kart)(peut etre restau..a voir..)-DONCOCO (partant pour kart)(ok pour restau)-KARTMAN69(partant pour kart)(ok pour restau:2personnes)-pat38(partant pour le restau:2personnes)-wouatseup(partant pour le restau:1personne)-kanappaf IDEES ACTIVITEES:-SORTIE KARTING-MONTEE DE CHAMROUSSE(fin de journée)-RESTAU EN HAUT DE CHAMROUSSE-SHOOTING PHOTOdonnez donc confirmation pour activité kart et pour le restaud svp !!!merci aussi de bien confirmer votre présence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ça peut être sympa en effet et vu que je bosse de nuit ( je finis a 22h le vendredi) ça peut le faire un samedipar contre j'ai une tite révision à faire d'ici là avant de descendre parce que la miss est poussive en ce momentreste à déterminer une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 @antares41 a écrit:reste à déterminer une datedi je propose le 9 octobre,est ce que sa conviendrais?..mic,peut etre serrait il judicieux de lancer un mail général pour ameutter les calibristes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 maintenant que la date est posé je m en vais faire ca de suite on verra si ca nous refais venir les lyonnais des fois que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 bonjour a tous pour le rassemblement pourqoi pas le dimanche 17 octobre 2010 sa laisse un peu de temps pour que tous le monde s organise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 salut nico pense a te presente dans un premier temps ici /pour-mieux-nous-connaitre-f1/merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pourquoi pas ! mes"vacances" sont prolongées d'un mois ! je passe sur le billard , mais je ne sais pas encore quand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 @mic43 a écrit:maintenant que la date est posé je m en vais faire ca de suite on verra si ca nous refais venir les lyonnais des fois que ... j'espere grandement qu'ils ce joindront a la partie,sa me ferrait plaisir de les revoirs !!!Nico a écrit:bonjour a tous pour le rassemblement pourqoi pas le dimanche 17 octobre 2010 sa laisse un peu de temps pour que tous le monde s organise ...ben pourquoi pas,aprés,faut il que la météo soit bonne!!(temps qu'a faire!)donc,je pense qu'il ne faut pas trop tarder..ce que l'ont peut faire,c'est que chacun dise quel date arrange le mieux(le 9/11 ou le 17/11),je mets donc un vote en place dés a présent!n'hesitez pas a faire vos propositions pour remplir la journée d'activités qu vous direz,je listerrais les proposition sur le 1er de mes messages !elvis,rien de grave au moin??... (excuse mic,j'ai edit !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 turbo38 a écrit:mic,rien de grave au moin??... tu devais vouloir dire elvis ?? pour ce qui est du temps c est clair que s il fait pas beau pour moi ce serra break alors le plus tot serra le mieux je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 très bonne idée ce rassemblemet, j'en suis aussi+1 pour la montée de chamrousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 juste une hernis discale qui veut pas passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 oky elvis,alors j'espere que sa passera vite car c'est pas pratique pour passer sous la cali et faire des km !!courage !kan'apaf,je t'ais noté présent sa ferra l'occaz de faire connaisance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 @gaetan a écrit:trop loin 673km et 6h15 de route plus exactement...tu est donc pardonné!! (tu pourrait faire l'effort quand meme.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Y'aurais pas une couille dans le paté avec les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 @YoYo a écrit:Y'aurais pas une couille dans le paté avec les dates autant pour moi yoyo,c'est rectif dés a présent !tu pourra etre des notres du coup?....yam250,je te note donc présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je pense pas malheureusement je suis en plein travauxDu coup j'aurais preferer les premieres dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 @YoYo a écrit:Je pense pas malheureusement je suis en plein travauxDu coup j'aurais preferer les premieres dates donc sa aurrait été possible pour toi le 09 octobre si je comprend bien??...si tel est le cas,vote pour le 09 et je te note présent sous reserve que sa ce fasse le 09! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 non pour moi ca aurais été mieux pour novembre et encore sans aucunes certitudes...Donc te casse pas pour moi je verais au dernier moment si ca passe ou pas en fontion de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 pour moi ça va pas être encore possible de descendrec'est vrai que ça fait pas mal de route et j'ai d'autre frais à faire, et surtout d'ici là je sais pas encore si j'aurais toujours le taff, c'est de l'interimce n'est que parti remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 @YoYo a écrit:non pour moi ca aurais été mieux pour novembre et encore sans aucunes certitudes...Donc te casse pas pour moi je verais au dernier moment si ca passe ou pas en fontion de la date ben ecoute,sache que sa nous ferais super plaisir que tu te joingne a nous en tout cas !@antares41 a écrit:pour moi ça va pas être encore possible de descendrec'est vrai que ça fait pas mal de route et j'ai d'autre frais à faire, et surtout d'ici là je sais pas encore si j'aurais toujours le taff, c'est de l'interimce n'est que parti remiseno problemo,come yoyo,ont aurrait bien été content que tu te joigne a nous,mais t'a tes prioritées,c'est normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 la premiere date est bien partis allez motivation les gens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 putain je pensais pas que vous la ferez si tot, je suis pas dispo avant fin octobre.et oui j'ai la maison a finir.a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancri 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Hello , j' ai de la famille le week end du 17, mais le 9 ca devrait etre possible pour moi si la cali le veut bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est avec grand plaisir que je participerai avec vous pour cette CC, je vote pour le 09. Cela fera un retour sympathique parmi vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 yam 250 a écrit:putain je pensais pas que vous la ferez si tot, je suis pas dispo avant fin octobre.et oui j'ai la maison a finir.a voirok,yam250,je t'enleve de la liste et si tu arrive a te demerder a etre des notres au dernier moment,ben pas de soucis !@jeancri a écrit:Hello , j' ai de la famille le week end du 17, mais le 9 ca devrait etre possible pour moi si la cali le veut bien.yeahhhh !!!!!!sa me fait super plaisir,content que tu soit des notres alors,je te note présent de suite ! Don Coco a écrit:C'est avec grand plaisir que je participerai avec vous pour cette CC, je vote pour le 09. Cela fera un retour sympathique parmi vous!!!a ben sa,c'est de la bombe de voir le doncoco arriver !!!je me fait le plaisir de te noter présent alors ! elvis63 ; kartman69,je peut donc vous noter présent?...par contre les coupaing's,n'hesitez pas a donner votre avis et idées sur les activitées de la journée car au plus tot ont ce fixe le programme,au mieux c'est !aprés,ont peut aussi juste ce prévoir point de rassemblement/discutaille/monté de chamrousse/discutaille/shooting photo/discutaille/???bouffe??/discutaille...a voir donc si ont fait sa depuis le matin,jusqu'a quel heures(si je doit prévoir repas ou pas..)sa va le faire cette histoire je sent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 pas de souci meme si jai plein de chose a faire sur ma cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 @kartman69 a écrit:pas de souci meme si jai plein de chose a faire sur ma calioky,ben tu sais a quel date tout doit etre bouclé!! te prend pas la tete,sur la mienne,c'est idem,pleins de trucs a finir aussi,a continuer,voir a faire...donc bon,tu serra pas le seul si tout n'est pas fignoller !pi sa ferra surtout l'occaz de ce rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 pour moi je suis des votre biensur sauf si l'operation a lieu avant ! je vais voir pour la programmer apres si je peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 @kartman69 a écrit:pas de souci meme si jai plein de chose a faire sur ma caliMr kartmann ca serrait sympa si tu pouvais passe par la case presentation par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 oup's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ben vi quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 bon allez hop,la 1er tournée serra pour moi alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 desoler je croyai l avoir fait va y aller alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 j appelerai pat il viendra surement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 @mic43 a écrit:j appelerai pat il viendra surement ... dés que gt'a confirmation,dit moi bien que je le note !!petit rapelle:ENCORE UNE FOIS,SVP, PRONONCEZ VOUS POUR LES ACTIVITEES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonjour, pour moi j'essayerai de venir, pour me rattraper de mon absence à Deauville, faudrait me donner l'adresse du rassemblement. Je confirmerai ma présence dans la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 ok,je te note présent alors je pense que le lieux de rendez vous serra le grand parkink d'alpexpo,sa serra plus simple! en fetes,d'ou que vous veniez,vous empreintez la rocade nord et a hauteur de la sortie n°6.il ne vous resterra qu'a prendre sur la gauche au rond point sur lequel vous tomber a la sortie et le parkig ce trouverra sur votre gauche(un chouille en contre bas)...l'entré ce trouve un peu plus loin sur votre gauche..http://maps.google.fr/maps?hl=fr&safe=off&rls=com.microsoftIE-SearchBox&rlz=1I7TSEH_frFR379&um=1&ie=UTF-8&q=parking+alpexpo+grenoble&fb=1&gl=fr&hq=parking+alpexpo&hnear=Grenoble&cid=0,0,10752098522436382804&ei=M_qdTNGyFtCNjAfhg92-DQ&sa=X&oi=local_result&ct=image&resnum=1&ved=0CBYQnwIwAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Ok ça marche ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 pour les activites je pense que ca ira tres bien surtout sur une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 pour ma part je me désiderais en derniere minute mes il i a que 30% de chance que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 y en a qui vienne avec des turbo phase 2 que je voi la dfference avec ma poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 lol ta poubelle normalmenet j essaierai de venir oui avec ma mienne de turb ..au faite si t a le gout de nous presente ta cali hesite pas kartman qu on sache a quoi s attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 @mic43 a écrit:pour les activites je pense que ca ira tres bien surtout sur une journée ha ouai!!...donc ont ce fait toutes les activitées que j'ai proposer?..alors faut vite que je contacte le kart et que je reserve un restaud alors?...@mic a écrit:pour ma part je me désiderais en derniere minute mes il i a que 30% de chance que je vienneok,ben je ne te note pas,mais sa serrait un plaisir de t'avoir avec nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 a voir pour le karting quand meme perso je prefererais un truc tranquil pour le coup c est a dire monte de chamrousse shooting divers buvage de coup dans un bar et resto a voir ce qu en pense les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites