Mr.popot16 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Salut moi c'est arnaud, j'ai 27 ans et je suis du bassin d arcachon(33).(andernos les bain) Je roule en Calibra turbo depuit plus de 7 ans . a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 content que tu sois venu nous rejoindre fais comme chez toi et fais gaffe au radar hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 :salut: j'espere que tu trouverra le forum sympa,et que tu y passera du bon temps comme nous tous !au plaisir de te lire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 @mic43 a écrit:fais comme chez toi et fais gaffe au radar hein ... je dirais même mieux, fais gaffe aux radars... toot bienvenue parmis nous "Mr" Popot16 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 bienvenue chez les fous de la calibra et fais comme chez toi :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j oubliais au cas ou tu veuille nous laisse des photo de ta cali hesite pas a faire un poste dans cette section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ok je posterais des photo dans les jour a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites