mic43 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 hop hop un ecotec sur circuit et oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 @mic43 a écrit:allez elvis fait peté encore des photo !! a la demande general ! un second episode !une intrue sur un autre parquing !le depart de deauville !Deuxieme soirée au campingtien un decatlon ! NON !NON! le camping !!! et le feu d(artifice ! desolé j'ai raté les photos !voila pour ce soir le reste bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 encore du circuit le panard avec la bi4 mobile et dracula en action "] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 et ca continue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 sa a tendance a s'écraser un chouille en virolos vue de l'exterieur !!ont a pas cette impression a bord pourtant,moi je dit,vive les suspatt fermisime !pi c'été la mode des jantes blanche a priori ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je suis en koni mais tu vois que ca commence mais bon regarde la v6 jaune la tu vois que c est du stock le panard ces photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 powaaaa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 @mic43 a écrit:je suis en koni mais tu vois que ca commence mais bon regarde la v6 jaune la tu vois que c est du stock le panard ces photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!carement,celle de bi4 est en mode tanguage!!! la tienne...beaucoup moins deja !! des photos de cali sur piste,moi je dit,j'susi loooOOOOve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 une de plus mais safe cette fois [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 très jolie week end les amis dommage de ne pas avoir pu venir, par contre pour la cc de grenoble ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 yam 250 a écrit:par contre pour la cc de grenoble ok pour moihaaaa....sa c'est nikel sa !!!je te note dés a présent des notres alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Wah je suis dégouté !!!dommage que je n'était pas la trop beau tout sa je suis comme un dingue j'espere que touot le monde c'est bien amusé merci pour les photos et video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 sur le retour j allais oublier j adors celle la surtout quand je voie les gobelet heinnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 pinaise marcello a gauche nan ???? ca m etonne pas ca y est les dossier sortent merci pour ces photo Mr popot16 allez une video by cali 40 bon tout le monde a fait sa video et nous ?? elvis t a des video je me trompe ?? ps marcello arrete de boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ces Marcello En meme temps ces les 20 ans de la calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c est ca k cé bon !!! allez marcello fait pas la gueule meme si t es pris en flagrant delit d alcoolisme bon par contre gaetan no comment aussi hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 La vache va avoir un sacré dossier sur notre ami gaetan Ha 1L5 de vodka ca tire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 on voit toujours les 2 compères ensemeble entrain de siroté un verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Un autre rassemblement a deauville mais moins bien ![youtube][/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 comment doit on prendre ca ???a oui elvis ???dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 nous n'avons pas les même valeur... elles ont un vrai caractère nos cali! pas comme ces charettes sans âmes! bien que je me verrais bien au volant de quelques unes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 alerte general planquez vous gaetan arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 suite et fin quand on parle des loups d'autre belle mecanique la suite demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 [quote="elvis 63"]Un autre rassemblement a deauville mais moins bien comme je le dit il est moins bien que le notre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 petite video sur le circuit toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 elle PSCHITTTTT bienj on la vois partout cette orange ! quesqu'elle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 trop fort la dernière photo, il avait deja sombré notre amis gaetan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 tu sais pas a quel point cyril je me suis endormi derrière une cali,accroupi au dessus de ma g pour la dernière tof......mon verre était percé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 haaa ouaiiiii...quannnnnde meeeeme !!!sa fait de la bonne fiesta sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 yen a pas un qui a réussi à prendre une foto du mic43 avec un verre, pfffffff il a du bien se caché le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 n ai rien bu donc je m en fou ca risque rien pour le coup je vous l avaient pas dis que la cli de popot16 pschité fort??? et dire que certains dormaient pendant que d autres trop fort cette soiré fallait le tenir le gaetan il etait chaud (dans les deux sens du terme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 @mic43 a écrit:.....fallait le tenir le gaetan il etait chaud (dans les deux sens du terme )c'est ce que j'ai cru comprendre mais si quelqu'un pouvait me donner de plus ample détails(via mp ou msn)ça me ferais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je vois que vous vous etes bien amusez et que d'autres ont bien bu mais je voulais savoir avez-vous eu des cadeaux de part et d'autres avez vous vu des responsables de Opel ou de GM ?Je ne sais pas vu que je n'était pas la je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 une atres video pour te repondre calibrasiapone on a eu des tour de cou et une cle usb opel sans compte la tombola comme tout les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Vous en avez de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Je suis trop dégouté de ne plus avoir de calis et ne pas avoir pu participer a ce rassemblement !C'été surement l'un des plus important, en esperant que je puisse participer aux 30 ans ^^J'espère qu'il y aura encore pas mal de calis en fonctionnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 voila mes videos En route pour le circuit EIA Depart des 2 tours d'honneur Une petite pour finir(sur le retour de Deauville) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 du gros taf merci l ami m en va regarde ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est la Cali-Schweppes sur la dernière vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 super video merci de nous en faire profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 février 2011 j adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 voici un petit teaser non officiel de la concentration DEAUVILLE 2010 :(cliquer sur HD pour la full qualité) Teaser Non officiel de La concentration Calibra "Deauville 2010" from R-one on Vimeo.by r-one prod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 merci R-one.....et misterod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 sympa cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 @gaetan a écrit:merci R-one.....et misterod Normal c'est mes frangins, ils sont au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 sympa la vidéo merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 ça fait plaisir de revoir ça! et de repenser à ce moment!! sympa d'avoir fait la p'ti vidéo... (parceque l'autre "officielle" on l'attends toujours... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites