Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonjour, je m'appelle Mario DANTAS, j'habite Ballancourt sur Essonne dans le 91, je possède depuis 3 mois une calibra turbo 4x4 de 92 rouge.j'espère que les promenades dans ce forum seront agréables...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 :salut: Salut a toi et tu verras par toi même, c'est plutôt sympa par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 si tu veux nous laisser des photo de ta cali hesite pas ici /photo-de-nos-calibra-f15/c est marcello qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci les gars, je laisserais des photos quand je les aurai minimisées, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 dantas,dantas......ça me parle ce nom bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 @gaetan a écrit:dantas,dantas......ça me parle ce nom bienvenu parmis nousle buveur de sky de la cc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Detrompes toi poto, DANTAS y en a deux avec deux KliT rouges, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 au plaisir de te lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci les gars, je crois que je commence a connaitre quelques uns..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites