Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonjour à tous. Comme je viens de m'inscrire, une petite présentation s'impose.Je m'appelle Stéphane et j'habite dans le sud de la France à Perpignan. Je possède depuis Octobre 2009 une Calibra 2L 16v phase 2, moteur Ecotec. Elle a 120 000Km et est en très bon etat. Je suis content de faire parti de ce forum pour pouvoir ainsi partager nos passions en commun concernant cette fabuleuse voiture.Ci-joint, Vous pourriez voir une photo de ma Calibra.(J'ai eu un petit problème concernant l'envoi de la photo : taille du fichier trop volumineux, j'ai voulu la réduire, et même en réduisant la photo ne passe pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 parmi nous pour les photo de ta calib fais nous un poste ici /photo-de-nos-calibra-f15/au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut ami du Sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bienvenu chez les fousssss......de la cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 content de voir arriver un nouveau passioner !!!au plaisir de te lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Quel bon acceuil ici ! Je regrettes pas de m'être inscrit ! Je vais poster mes photos d'ici peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ah oui plein de photo c est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Bon j'ai encore des soucis d'envoi de photos.. Quand je veux envoyé ca me marque fichier trop volumineux, alors je le réduis et ca me met : "Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille totale de l'espace de stockage. (Espace restant : 0 Ko)". Pourriez vous m'aider? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 fais un petit tour par ici, ça t'aidera peut être.../suggestion-du-forum-f3/tutoriel-servimg-t32.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 " /suggestion-du-forum-f3/tutoriel-servimg-t32.htm "Ce site marche toujours ? Car je n'arrive pas à trouver le lien d'inscription.. Décidemment je n'arrive à pas grand chose aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui oui il fonctionne toujourssinon tu as celui la du meme genrewww.imageshack.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Voici quelques photos pour aujourd'hui, j'en rajouterai demain. /photo-de-nos-calibra-f15/presentation-de-ma-cali-t2070.htm#23054 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 :salut: ET TU ES ICI CHEZ TOI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites