Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 et oui,aprés tout ce qui a deja été fait,voici un nouveau specimen de calibra...perso,j'doit avouer etre bien fan..si en plus il aurrait mis un MV6 la bas dessous...moi j'aurrais encore plus adheré !! a donf !!!(c'est mon coté jessy jame's.. )(meme si le LET doit rendre le projet sympa et performant..j'dit pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 les photos sont coupé,j'sais pas comment recadrer..donc hesitez pas a cliquer dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 et ca vient d ou?? d angletterre comme par hasard .. des tarés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 @mic43 a écrit:et ca vient d ou?? d angletterre comme par hasard .. des tarés c'est totalement vrai,mais a préciser que la bas,les moyen d'homologuer une caisse modifier...quand ont voit qu'ont arrive a homologuer une corsa A bi moteur(c20let)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 remue pas le couteaux dans la plaie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 allez,pour te remonter le moral,rapelle toit que le volant a droit,c'est vraiment pourrie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites