Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

mustang shelby 0 mur 1

Messages recommandés

Invité
franchement,j'ais beau tourner le truc dans tout les sens,je comprend pas comment est ce que c'est possible de faire ceci par mégarde...
j'veut dire,admettons que c'est une boite auto(foooort probable chez les ricains),ben ben t'est obliger d'etre en neutrale pour la démarrer,puis passer en bt auto ou sport pour avancer puis accelerer pour avance,autrement dit,pas moyen de faire sa sans faire exprés..
admettons boite manuel,ben meme principe,obliger de passer la 1er puis debrayer ect...vous connaisez la musique..
il a démarer directement en 1er en boite manu??;..j'y croit pas non plus,si tu tourne la clés,que tu voit que la caisse ce met a avancer,tu arrete de la tourner,puis regardez bien,elle cale sont ralentie quelques secondes avant d'avancer...
bref,je comprend pas,franchement!
en tout cas,beau gachie!
petite remarque perso,je prefere l'ancienne a la nouvelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu comment le gars reagit quand elle est dans le mur a la fin de la video "shut up" ... a mon avis c est pas un fake ...

peut etre une blonde au volant simplement ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis que turbo38... ça me parait un peu bizarre quand même... là faut vraiment le faire exprés!
(et mic je te rassure, y a pas que les blondes qui seraient susceptible de faire ça... n'importe quelle femme peu le faire... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...