Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

petite journe entre calibriste dans le 43 ....

Messages recommandés

voila vu que les journée commence a descendre et avnt deauville ca aurait ete sympa de se faire une petite journe dans le coin pourquoi pas samedi si le temps est avec nous

bref petite journé papotage photo et un peu roulage en finissant par un petit resto el soir si ca tente du monde ....

et tu veux pas faire dans le sud, par ici? moi je serais partant! y a que 6 heures de route... lol!

@Phoenyx65 a écrit:
et tu veux pas faire dans le sud, par ici? moi je serais partant! y a que 6 heures de route... lol!

l inverse est possible aussi !!

je sais bien... si seulement c'était possible... car ça manque de calibriste avec qui discuter de vive voix dans le coin...

pourtant au vue des membres present de tarbes sur le .org c est etonnant ..

ben j'ais pas réussi a faire une recherche de ceux qui sont dans le coin sur leur site... mais j'en connais 3 (dont 1 qui n'a plus de cali, et 1 qui vient d'en avoir une...) mais on a pas souvent l'occasion de se voir... emploi du temps pas pratique...
mais bon, on est un peu hors sujet là, je vous laisse vous organiser ça, je parasite un peu là lol!

bon ben tant pis cette anné ca aura pas ete le florilege en rencontre mais bon va falloir attendre l année prochaine alors

• Créer...