mic43 0 Posté(e) le 30 août 2010 trop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est con, mais c'est fort! j'adore avec le flic municipal a la fin!la belle gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 31 août 2010 trop fort remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 j'le kiffffff!!!!!!!!!!!!!!!franchement,il a des couilles le mec encore une fois,par ce que toper la paire de lunette au black baraqué,j'suis pas sur que je m'y serrait amuser..(faut pas qu'il t'attrape le bestiaux)..pi meme de publier une video ou ont le voit clairement mettre a partie un policier,hummm...sa peut aller loin sa...bref,encore une fois,m'a tuer c'bonhomme...remy....ENCOOOOOREEE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 ont a souvent tendance a rire de ces pitrerie,mais en plus d'etre totalement baré,savez vous que ce mec est juste méchament douer un ballon au pied???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 vraiment trop fort ce Rémi!ça me rappel le coup du mario kart sur les routes... un bon moment de rigolade, surtout avec les flics...surout t'arrêtes pas Rémi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites