Invité Posté(e) le 29 août 2010 bonjour voila cette apres midi j'ai démonter mai bougie pour voir la couleur quelle avais et j'ai trouver la couleur asser bizzar surtout sur le cylindre coter distrile moteur ne fait aucun bruit bizardil ne consomme ni huile ni liquide de refroidissementessence 98 tous le tempspas encor puceret pression turbo nickelle moteur n'avai pas etait pousser merci d'avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 bon apres avoir pas mal naviguer sur les forum opel j'ai lus pas mal d'avis négatif sur ce model de bougie je vais donc en changer demain sa pourrai expliquer mai coupure quand je veut maître 4 tours a la wg car la je suis que a 3 auriez vous une marque de bougie a me conseiler sachant que je vais monter la puce ph2 se mois si et puige rouler avec celle-ci meme sans la ph2 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 29 août 2010 perso, en prévision de passer en phase 1 (puis 2), j'ai mis celle là:http://www.webdealauto.com/fr/Bougie+d+allumage/BOSCH+0242232501/686.203726.htmlet pour l'instant ça a l'air d'aller...mais je suis toujours pas phasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 sinon il y a sa ngk bcp6et ;bosch f6dtc et f5dpor; denso ik24 mai quelle marque est la mieu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 alors,je ne trouve pas que tes bougies ais sale geule,l'electrode est jolie,pas de calamine excésive...a la limitte peut etre un peu chaufer(le coté blanchatre de l'electrode)ce qui traduirais un ratio trop pauvre en essence...mais bon,ca serrait etre tatillon je pense...quand aux taches sur le culot, rien d'inquietant la aussi car cette endroit la,si il est salie,sa change rien,c'est a partir du joint et donc de l'electrode que faut que ce soit propre..en tout cas,pour une ph2 j'ai souvent lu que les nkg bcp6et allait particulierement bien...tu pourra rouler avec sans trop de blem,elle sont juste plus "froide".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 donc si jcomprend bien les bougie peuve abimer le join????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 quelle join ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 le joint de culasse turbo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 sa je ne serai pas vrement te repondremai si tu a mis des bougie vrement trop chaud c'est peut etre possible mai faut y aller quand même apres je vai laisser les pro te repondre car la je veut pas non plus dire de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 jpense que c sa qui c passer j'ai du rouler avec un fil de bougie en mauvaise eta et sa a commencer a cramer donc la suite et pllutto simplerrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites