Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

couleur bougie

Messages recommandés

Invité

bonjour voila cette apres midi j'ai démonter mai bougie pour voir la couleur quelle avais et j'ai trouver la couleur asser bizzar surtout sur le cylindre coter distri

le moteur ne fait aucun bruit bizard
il ne consomme ni huile ni liquide de refroidissement
essence 98 tous le temps
pas encor pucer
et pression turbo nickel

le moteur n'avai pas etait pousser

merci d'avance pour vos reponses

Invité
bon apres avoir pas mal naviguer sur les forum opel j'ai lus pas mal d'avis négatif sur ce model de bougie je vais donc en changer demain

sa pourrai expliquer mai coupure quand je veut maître 4 tours a la wg car la je suis que a 3

auriez vous une marque de bougie a me conseiler sachant que je vais monter la puce ph2 se mois si et puige rouler avec celle-ci meme sans la ph2 merci a vous

Invité
sinon il y a sa ngk bcp6et ;bosch f6dtc et f5dpor; denso ik24

mai quelle marque est la mieu :p

Invité
alors,
je ne trouve pas que tes bougies ais sale geule,l'electrode est jolie,pas de calamine excésive...
a la limitte peut etre un peu chaufer(le coté blanchatre de l'electrode)ce qui traduirais un ratio trop pauvre en essence...mais bon,ca serrait etre tatillon je pense...
quand aux taches sur le culot, rien d'inquietant la aussi car cette endroit la,si il est salie,sa change rien,c'est a partir du joint et donc de l'electrode que faut que ce soit propre..
en tout cas,pour une ph2 j'ai souvent lu que les nkg bcp6et allait particulierement bien...
tu pourra rouler avec sans trop de blem,elle sont juste plus "froide"..

Invité
donc si jcomprend bien les bougie peuve abimer le join?????????????

Invité
quelle join ?

Invité
le joint de culasse turbo!!!!!!!!!

Invité

sa je ne serai pas vrement te repondre

mai si tu a mis des bougie vrement trop chaud c'est peut etre possible mai faut y aller quand même lol!

apres je vai laisser les pro te repondre car la je veut pas non plus dire de connerie

Invité
jpense que c sa qui c passer j'ai du rouler avec un fil de bougie en mauvaise eta et sa a commencer a cramer donc la suite et pllutto simplerrrr

• Créer...