Phoenyx65 0 Posté(e) le 28 août 2010 J'ai une autre devinette pour vous... et là aussi, les enfants ne voyent pas la même chose que nous alors, que voyez-vous sur cette image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 29 août 2010 euhhhhhhhhh : des dophins !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 août 2010 bizarrement je vois pas ca......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 29 août 2010 je vois 8 dauphin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 29 août 2010 @elvis 63 a écrit:euhhhhhhhhh : des dophins !!!!!!!!!!pour avoir passé 3H sur la tof....ça y est....je les vois les dauphins et ce n'est pas le seul mammifère marin sur cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bien joué elvis63 il faut y voir des dauphins... pour les esprits moins innocent (comme moi ), et pour beaucoup d'autre, on y voit biensur autre chose ,n'est-ce pas mic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 moi non plus je ne les voi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 août 2010 euh oui .... sont ou ces dauphins ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 30 août 2010 Alors, pour ceux qui n'arrivent pas a voir les dauphins, j'en ai isolé quelques uns... une fois qu'on a compris comment les voir, c'est facile de les trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 sinon je vois un couple aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites