Invité Posté(e) le 20 août 2010 Salut, moi c'est Kad, je suis de Marseille et je m'apprête à peut-être reprendre une Calibra et à ce propos j'aimerai avoir vos avis sur 2 annonces :celle-ci http://www.leboncoin.fr/voitures/132420292.htm?ca=21_s et celle-là http://www.leboncoin.fr/voitures/124438958.htm?ca=21_s, toutes les 2 négociées au même prix. Merci pour vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Avant toute chose Bienvenue parmis nous et bon surf pour le choix des deux annonces tu as des experts en la matiere pour ca Il te guideronsDonc la premiere annonce est celle ciPrix : 1 800 €Ville : 83560 Vinon-sur-VerdonAnnée-modèle : 1991 Kilométrage : 165 000 KM Carburant : EssenceBoîte de vitesse : Manuellebonjour je vend ma calibra 2.0i gt 10cv fiscaux et 115 cv din rouge ttes option sauf cuir : odb,fc,ve,toe,re,clim (à recharger),4 pneus neuf sur jante alu d'origine qui sont comme neuve véhicule dans un état irréprochable passe collection l'année prochaine vendue sans controle car plus de temp pour m'en occuper contre visite avant le 26/09/2010 pour probleme de frein de parking prix a debattre1800 euros_________________________________________________________2ieme annonceOpel Calibra 2.0L 16V Série cooline ecotec 136 CHPrix : 2 500 €Ville : 13860 Peyrolles-en-ProvenceAnnée-modèle : 1997 Kilométrage : 155 000 KM Carburant : EssenceBoîte de vitesse : ManuelleBonjour ,je vends ma voiture Opel Calibra 2.0L 16.V série cooline ecotec136CHPuissance fisciale: 10CVAnnée-modèle : 1997kilométrage: 155 000kmcarburant: essenceMoteur: EcotecOPTION :-clim-airs-bags -ABS-direction assistée -phares anti-brouillards-vitres électriques-rétroviseurs électriques-fermeture centralisée-quatre jantes en allu 225.45.16 , pneus neufs-quatre amortisseurs de sports rabaissé -40mm-porte bagages-tenue de route exceptionnelle-moteur increvable2500€ à débattreVoila moi perso je prendrais la cooline la deuxieme annonce car pas beaucoup de kilometres 1 136cvs et ma l'air tres propre apres voir le prix si tu peux le negocier.Apres les calibristes qui sont sur le fofo connaissent peut etre les 2 vendeurs et pourrons te renseigner un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 tout dabord,bienvenue a toi!!!Je Vais ensuite te repondre brievement mais Le mieux serrais que tu Cree un topic dans la section approprier.Voici mon opinion:Sans conteste,a ta place,j'prend la cool line!Deja c'est une ph2,donc peu de risque de rouille(contrairement aux ph1)de plus,Elle est mieux equiper(j'pense aux mano que pas toutes les Cali ont pour ainsi dire..)Elle est plus recente et Le xev (sans blamer le NE)est plus agreable a la conduite..Enfin sur l'xev,t'a une sellerie special,c'est plus cool que celle du NE..Enfin,point majeur,si tu touche une cool line avec environ 150000 en bonne etat a moin de 2000,t'est focement pas dans une mauvaise affaire..(a mon sens)voilou,Esperant avoir eclairer ta lanterne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Merci pour vos réponses. Et concernant la fiabilité du 8s par raport au 16s ? J'ai entendu que le 16s ecotec n'était pas des plus fiables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Il est assez fiable,quelques connectite de sonde,cata qui ce bouche et autres vanne egr qui merde,mais d'ordre général,pas grand monde ce plaint de la fiabilitee du bloc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 21 août 2010 meme avi que turbo38 la seul chose que tu aura pas par contre par rapport a la 8s c'est l'ordinateur de bord normalement elles sont précablé il te suffira juste dans trouvé un en général entre 75 et 100€ sa coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Ouai,de graaandes chances qu'elle soit precablervue qu'elle est de 97"...Sur l'xev du fragin qui ete de 96",je l'avait fait et c'est simple comme modif..A contrario,il aurra Les doubles mano..Pour l'odb,sa commence même plus bas niveau prix:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/105999187.htm?ca=22_sy'en as a la pelle!!Allez va vite chercher ce 16s!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 22 août 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 22 août 2010 futur calibriste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 août 2010 pour ce qui est du choix pas evident au depart quand on cherche sa premiere calibra perso je partirais sur le 16s mecaniquement sans souci sauf au niveau de l electronique comme dit plus haut (capteur pmh et arbre a came en tete ...) ce bloc n a pas eu le souci de culasse poreuse de ses predecesseur ... en plus celui la n a pas d egr c est les phase 1 pour le 8s je peux pas vraiment te dire vu que je n ai jamais essaye mais au vue des deux je prefererais prendre la plus recente ...pas evident le mieux c est de les essaye mais bon ... bonne chance pour trouvé ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 :salut: bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites