Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

plus d'overboost

Messages recommandés

le mano est tout neuf, je viens de le faire changer, car j'était pas sur du premier (c'est un VDO de chez HHK)... et j'ai refait la connexion au propre avec de la pate a joint pour éviter toute fuite au raccord..., car ça fuyait par là auparavant... mais a ce moment là, je n'arrivait pas a prendre mes pression justement, ça dépassait jamais les 1.2 bars! là c'est plutôt le contraire...
je vais reprendre toute mes durites sur le même principe, demain...
sinon, le problème ne pourrais pas venir du régulateur de pression du turbo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre l'electrovanne en cause?....
ques que tu a en dépression??...
il me semble que tu est en ph2 toi nan?...si tel est le cas,tu arrive a prendre 1.5b sans coupures?...bizzard sa,sur le principe,tu devrait avoir des coupures en logique...nan?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pencherais aussi pour l'électrovanne (que j'ai appelé "régulateur de pression" ), comment on peu la tester?
en depression, j'ai -0.7/-0.8 (ça peu descendre a -0.9 par moment), je suis en phase 1 (avec des puces phase 2)... et c'est bien pour ça que je post, il n'y a pas de coupure... alors que ça devrait couper avant les 1.5 bars, c'est déjà monté plus haut , mais je ne sais pas de combien, mon mano s'arrête a 1.5 bars... et je tient pas trop a tester voir a quel moment ça va couper, si ça coupe... si tu me comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit une fuite au niveau des durites... sinon la pression ne monterais pas en continu comma ça, non? ce serait plutôt le contraire...
ça fait chier juste avant de partir pour Deauville!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t a pas de durite pince surtout celle qui monte sur la pipe par exemple ? au final c est depuis que t es phasé que ca te le fais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais... c'est depuis que je suis phasé que ça le fait... ça vient peut être des puces, non?
sinon pour les durite je regarderais demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben restera plus qu a regarde ca a deauville alors hein ... lol!

franchement je vois pas sinon a part apres le turb mais bon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que c'est pas le turbo.... et que je vais pouvoir arriver a Deauville sans soucis j-2....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Phoenyx65 a écrit:
ouais... c'est depuis que je suis phasé que ça le fait... ça vient peut être des puces, non?
sinon pour les durite je regarderais demain...

ben logiquement,je dirais que les puces sont surement a remettre en cause vue que le blem a débouller avec leurs montage...
teste de remettre les origine voir si le blem disparait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me reste que demain pour faire ça... et j'ai pas encore tout fini de préparer pour deauville, ça va être short... mais c'est une solution a tester! verra ça si j'ai le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens nous au jus alors !!!!j'espere que c'est rien(le coup des puce me parait probable en tout cas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben j'ai revu tout le circuit de dépression et tout colmater au cas ou... mais toujours la même chose... la pression monte en continu quand j'appuie a fond! donc le problème vient soit de l'électrovanne, soit des puces, et j'espère, pas du turbo...
j'ai une solution provisoire, j'appuie pas a fond, et là y a pas de problème
j'ai pas pu changer les puces, pas assez de temps, en plus on doit partir demain
par contre si quelqu'un aurait une autre électrovanne a me préter pour tester, si ça vient de là, on peu voir ça sur Deauville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t aurai bien dit oui mais la mienne est chez cyril Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince... mais cyril il vient ou pas alors a deauville? je lui envoit un mp sinon pour voir s'il a ça de dispo.
Il devait d'ailleur me faire passer le pare chaleur de la cali, qu'on a oublié chez lui, a deauville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il vient pas je vais le voir ce soir totue facon donc au pire on verra tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh... c'est con ça... il aurait pu revoir sa bleu,
ben si tu le voit ce soir, ça t'embête pas de voir avec lui pour le pare chaleur et l'électrovanne (je lui avais demandé aussi un cache pour les trous en-dessous des boutons d'antibrouillard, mais j'ai pas eu de réponse...), et de me ramener ça sur deauville?
ce serait vraiment sympa mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mister phoenix j ai ete voir mosieur cyril bey personne chez lui donc je pourrais pas t amene grand chose pour le coup

de toute facon ca serra vite tester ton electro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas cool ça...
je vais être bon pour m'en acheter un de pare chaleur... merci quand même mic!
on verra ce qu'on peu faire a deauville pour l'électrovanne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...