Invité Posté(e) le 3 août 2010 bonjour,je m'appelle Ted je suis de Nanterre, d'origine Gwadada, mais si au faite j'ai une caisse mais pas moteur , je roule en renault, eh oui :silent: , mais elle va se réparer la tite turbale et va faire maldésolé pour les tof , j'ai que celles de l'ancienne en stocksinon elle est de 95 rio verde z359 d'origine italienne, quelque pieces perfo, phase 3, mais 2 pistons fondus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 toi,tu ferrais bien de voir avec forthee pour un nouveau bloc... hate de voir ta belle,je kiff le rio verde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 4 août 2010 :salut: :salut: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 août 2010 je te delocke le reste du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 cool, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Bienvenue parmi nous crockmobile "le Francilien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 mile gracie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites