Invité Posté(e) le 3 août 2010 la video d'un gros nulos de base qui(meme si il a un bon coup de volant) fait vraiment N'IMPORTE QUOI !!(esperont qu'il c'est fait fouetter aprés sa connerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 août 2010 a la fin je sais pas mais il a du se rammasse une baffe par les gars qui viennent le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 août 2010 je crois aussi en tout cas c'est clair il a un bon coup de volanttenez lui aussi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 3 août 2010 il y a des fou furieux partout! ce serait quand plus intelligent de faire ça sur route fermé ou sur circuit... c'est fait pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 ouai,c'est pas trop que le mec ais pas un bon coup de volant,mais aprés,le lieux est juste a l'anti these de ce genre de pitrerie !!!la video de calibrasiapone est énorme aussi,y'en a pas mal dans le gout,meme certaines ou l'ont voit meme quand sa tappe le public...appeurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites