Invité Posté(e) le 2 août 2010 Ma ptite femme a eu la bonne idée de me faire cadeau un coffret pilotage pour mon annif et donc ce dimanche on est allé au circuit du Lédenon à coter de Nimes pour faire mumuse.J'ai eu droit a 2 tours de découverte pour avoir un ptit aperçu du circuit et après j'ai fais 5 tours au volant d'une Lamborghini Gallardo, voilà quelques photos, la vidéo viendra bientot dès que je l'aurais reçu.Et là j'suis assis dans mon jouet pour 10minPhoto prise par un photographe à l'entrér des stands.Forte sensation mais vu la configuration du circuit ( c'était le petit circuit) j'ai pu pousser que jusqu'en 3eme, mais voilà l'accel quand mêmê. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 forcement,sa a du etre énorme!!!t'a eu droit a la video depuis l'habitacle??moi aussi,j'ai fait il y a peu de sa un stage de pilotage mais au circuit du laquais,en f430boite f1!(je doit aussi cette bonne idée a ma miss pour la st valentin !!)au moment de monter:arriver sur la ligne droite,je par au fesse d'un gaillardo et au passage,je me facrit une 911...que du bonh-eur !!! et 5 tours plus tard,c'est fini....déja!!!mais content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 alors oui,la boite f1,c'est palette au volant,et c'est super efficasse,sa passe tout seul !!(j'imagine que pour toi,sur lambo,sa devait etre tip top aussi,c'est supr bien étudier et efficase !)pour le laquais,le circuit est bien,il fait 3.1km de long,une bonne ligne droite,mais ils avaient foutue des cone de partout pour t'empecher de passer trop trop fort,sa coupe pas mla la vitesse du coup,m'enfin,sa va,je m'attendait a pire,y'avait moyen de bien ouvrir,pi plus de 400cv sur des hyper-sportives de haut de gamme,sa fait de suite son effect !!sur la f430,ce que j'ai le plus apprecier,c'est le bruit du v8,vraiment trés présent dans l'habitacle,une sonoritée extremement typique ferrari,ont sent qu'ont est pas dans une clio 16s quoi..lolglobalement,comme toi,de beau souvenirs,pleins de sensations au top et une video souvenirs que je me suis repasser milles fois !(cheraux la video,c'est limitte du viol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites