mic43 0 Posté(e) le 1 août 2010 question peut etre bete mais je m apprete a achete des produit pour le cuir et je voudrait savoir en quoi est il fait justement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 wouaw...bonne question..j'pense a du cuir de vachette,c'est le moin cher donc probable qu'en grande serie sa soit celui qui est le plus utiliser par recaro?...(j'dit sa,mais dans le fond,j'sais pas en fetes lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 août 2010 je demande car sur ce site http://swissvax.fr/detail.asp?article_id=63&categorie_id=27&langue=f&design=0apparemment buffle et daims certains produit passe pas bien ..m enfin ca m etonnerait qu on est ca quand meme mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 août 2010 bon je pense que je vais investir la dedans je ferrais un topic si tous se passe bien surl e nettoyage avant apres voila le kit complet http://swissvax.fr/detail.asp?article_id=63&categorie_id=27&langue=f&design=0et le leather glaze pour la protection on verra le rendu ...http://swissvax.fr/detail.asp?article_id=67&categorie_id=27&langue=f&design=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 perso,sur mon cuir,j'avait mis la serie de produit de chez "avel"et c'été tout simplement au top.a l'époque,c'été mitch qui me l'avait conseiller aprés avoir reteinter son cuir creme,et vraiment tip top..(made in swwizerland aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 août 2010 voila j ai recu tous mon attirail pour faire le cuirs ce week si tout va bien je vous fait un test et un post pour l avant apres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 août 2010 apres l interieur ca serra au tour de lexterieur je viens de passe une commande ici http://www.shinearama.co.ukattention a ne pas trop reste dessus y a de bon produit qui donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 moi pour mon cuir j utilise une vielle recette de grand mere lol frotter le cuir o savon de marseille a sec laisse un peut puis essuyer ensuite le nettoyer avec des lingette pour bebe et la il aurra retrouver ca souplesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Mouais, enfin pas la peine de trop gâcher du produit spécial à prix d'or! il y a seulement 1/3, voire la moitier du siège qui est véritablement en cuir, le reste c'est du skai... je m'en suis rendu compte après avoir déhoussé mon siège pour le recoudre, et c'est vrai qu'au touché on s'en rend quand même compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 cpas faux sa,a priori,y'a en grande parti du skaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 il me semble que la partie cuir ne concerne que les contours, là où ca se déchire sur le dossier conducteur ... le reste étant du skaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 contours +milieu en cuirsles dossier arrieres sont en skai ainsi que les rebord des cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 pour les cuir lisse comme le mien c la même chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 vu le peu qui existe comme toi c est a toi de nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 panneau de porte en skai,c'est un pro qui l'a dit a pyvou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 @grenouille a écrit:pour les cuir lisse comme le mien c la même chose ?Oui! cuir lise beige ou noir c est pareil; ce qui change, je pense, c est la qualité du cuir qui me semble meilleure, au touché du moins il a l air plus souple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 août 2012 pour moi le lisse a l'air moins souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 @grenouille a écrit:pour moi le lisse a l'air moins souple si ça se trouve, il sont pareil, et étaient aussi souples l un que l autre à l origine, mais en fonction de si le cuir a été entretenu, nourri, et si il était souvent en plein soleil, ça peut jouer pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites