Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 trop fort les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ouah je te raconte pas les clients ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 mais sa déchiiiiiiire !!!!!!!!!!j'suis trop fan de ce genre de délire!,franchement,sa pete,sa déglingue j'trouve!!pi morceau de pub a decathlon au passage,nan franchement,énorme...dans le meme genre,vous avez l'homage que les black eyes peac ont fait a leurs choregraphe(de renommer,ele a bosser avec des grands de la musique) lors d'un concert a chicago...video: a mon sens,juste énorme,j'adore quand la foulle ce sinde en 2...trop bon sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oh yeesss ! trop bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 carrement enorme... j adoooreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites