Ouatseup 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Voilà, nouveau membre sur ce forum.Je m'appelle Ivan, j'ai acheté ma Calibra à 50000 KM en ... 1997 ! !Toutes mes voitures je les ai gardé 4 ou 5 ans max, et celle là ça fait plus de 13 ans.Je la bichonne, j'en suis aujourd'hui à 125000 KM.J'espère en faire encore beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 un grenoblois de plus 13 ans en cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Waw !!! 13ans :salut: vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bienvenu chez les fous :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 heyy !!! :salut: mais voila mister ouatseup sur le fofo !!!!!content que tu soit des notres,tu verra l'ambiance est au poils sur dans le coin,et personne n'est avard de bon conseil !!pi tu viens renforcer les troupes grenobloise ,c'est cool !!!sachez messieurs,que c'est a ouastup que je doit la trouvaille de mon pc avant,il a assurer !!allez,bonne navigation et au plaisir de te lire !encore :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 content que tu nous rejoigne ici :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 :salut: bienvenu par ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Salut et Ouatseup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites