Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 je me présent nico de st chamond posseceur d'une calibra turbo 4x4 kit eds phase 2 depuis bientot deux an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 re salut a toi l ami car il me semble que tu t etait deja presente pense a nous faire un poste sur ta cali dans la section dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bienvenu chez les fous :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 :salut: turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 :salut: c'est ou st chamont,sa me dit quelques chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 c'est entre Givors et Saint-Etienne plus vers Saint-Etiennec'est marrant j'avais des collègues las-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 ouai,j'ai du y passer ou y aller aussi...sa m'dit quelques chose...bref,c'est pas loin,cooool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 @mic43 a écrit:re salut a toi l ami car il me semble que tu t etait deja presente c'est ce qu'ont appelle ce servir du forum pour du dépanage rrrmmmm je prefere pas en rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 content que tu es trouver le forum hate de votre ta kli maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 et bienvenue parmi nous kony42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites