Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonjour je suis heureux proprietaire d'une nissan 200sx rs13 moteur ca18det 171ch d'origine qui ne l'est plus lol, je possede aussi une renault 19 1.9rtdt un mazout ca aide qd mmBravo pour ce fofo dedié au calibra est bonne continuationkisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tiens un intrus en jap .... je savais pas que le payant pays du soleil levant savait faire des caisses enfin bref heureusement que t a une calibra pas loin pour te depanner au cas ou .... quoique .... ca serra peut etre l inverse enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 elle est jamais en panne ma calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 c vrai je lai vu avec de souci mais jms en panne enfin c peu etre la mm chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tatsu a écrit:c vrai je lai vu avec de souci mais jms en panne .... le contraire des jap.......jamais de soucis....car jamais sur route je le sais....j'ai un crx qui squat mon garage bienvenu l'ami.as tu décider de quitter le coté obscur????fou ton 171ch a la poubelle et viens test nos joli 204ch d'origines(lorsqu'ils y sont encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 soyez pas vache avec lui les gars, il avait peut être pas le choix quand il a trouvé sa "nassin"... j'en suis même sur, sinon il aurait eu une joli petite TURBAL comme nous... a mi-temps sur la route et mi-temps sur le bas côté le capot ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 merci de votre acceuil j'en attendait pas moin de vous!!!!dsl je ne dénigre pas les allemande loin de la mais je reste fidele au japonnaise la mienne et puce sans aucune modif pour passe le turbo a 0.9 bar elle developpe maintenant 210 jolie canassonje tient la calibra turbo de turbo53 sans IC faut que l'on reteste maintenant que g le mien aussi lolet g suffisament de place pour swap un jolie rb26dett la sa sera pas la meme histoire lol et un autre budget lolmais je m'interesse au calibra c une bonne mecanique allemande bcq de chose a apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 pour avoir vue ta belle,félicitation,elle a l'air sympa!(surtout depuis le wiltec n°6...)félicitation pour th prepa aussi..c'est chouette !!a quand une video entre la 200 sx vs cali turbo ??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 turbo53 a écrit:bientot bientotouaiiiii daccoooorord !!!! ont attend toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 tien regarde en avan premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 toi,j'parie que t'est dans la rose...ché pas pourquoi...simple intuition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour tatsu et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites