Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 salutje suis un passionné de la calibra turbo et les autre aussije suis inscrit sur tous les forum concernant les calibra ma deuxieme voiture est une astra 1,7 cdti pour l'economieje suis de normandie pres de la ville du havre.et si il y a des possesseur de calibra turbo dans le coin j'aimerai bien les rencontré pour que l'on puisse se conseiller sur leur experience avec leur calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 :salut: je te souhaite la bienvenue sur le forum,je ne suis malheuresement de part chez toi mais pret a te conseiller dés que besoin serra(et j'pense pas etre le seul,loin de la sur le fofo !)n'hesite pas a crée des topics consernant tes questions et surtout a lire ceux deja crée,il y a une sources d'info sympatique !bon surf a nos cotés!au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 je vais pas repeter ce qui a etait dis au dessus mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 merci de votre acceuil j'aurais bien voulu mettre une photo de ma calibra mais je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Salut superfranck et bon surf sur ce fofo...pour les photos t'as le tuto ici:/suggestion-du-forum-f3/tutoriel-servimg-t32.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bienvenu parmis nous l'ami normand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 :salut: et un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 salutj'ai mis une photo mais juste avec un lien car je n'ai pas reussi a la mettre directement(je suis pas doué!lol)http://www.heberger-image.fr/images/19174_DSC00063.jpeg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 salut tres joli elle a l'air d'être propre :salut: et pour les photos fait comme ci-dessouspuis dans cette image copier coller ce qui est sélectionnez en bleu puis coller dans le messgage[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 ça y est j'ai reussi bon maintenant il va falloirque je la prenne entiere,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ravie de t'avoir aidez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 merci du coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je locke ta presentation l ami comme de coutumesi tu veux nous presente ta calib en photo hesite pas sur ce poste /photo-de-nos-calibra-f15/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites