Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

recherche ref roulement de pont

Messages recommandés

ben mle faut les deux roulenment de sortie de pont et celui de l entre
apparemment j en ai un qui a lache donc je vais change le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cherche les refs opel? si oui voila la ref du roulement d'arbre primaire (entré) = 406696 et les 2 roulements du diff = 410869

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t en a jamais pris par hasard chez opel pour avoir une idee du prix???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non du tout mais quand tu vois le nombre de pont AR a vendre a des prix aussi bas je me casserais pas le fion en refaire un. car il faut penser une chose tu devras régler la précontrainte du dif et le jeux entre dents du couple conique (donc les infos du tys et surement un peson ou un micrometre a cadran sur socle aimenté et articulé. d'ailleur faut que je regarde sur la ragmen si il explique la mehodologie de réno.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me fait chier c est plus d acheter encore un pont alors que j en ai un qui faut just change les roulement je pense que j arriverai a me debrouillé pour les jeux j ai un garage qui me prete bien l outillage donc bon

merci pour les ref reste juste a commande y a rien d autre niveau roulement la bas dedans car j ai jamais vu de pont arriere peter jusque la ou les gars ne l ont pas dit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
109€ pour les roullements du diff si je me suis pas planté dans le logiciel mes rien d'étonnant le pont coute une fortune 3000€ je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

109€ 2 roulements + le prix du troisième!! il faut prendre les joints avec etc etc etc.....le prix d'un pont d'occaz tranquil, et au risque de ne pas faire les reglages correctement. enfin a toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu passe chez moi je t'en file 1, 2, 3, ou 4 des ponts lol! De toute facon il vont aller a la feraille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@YoYo a écrit:
Si tu passe chez moi je t'en file 1, 2, 3, ou 4 des ponts lol! De toute facon il vont aller a la feraille...


hop hop hop tu dis quoi????
poubelle les pont ??? serieux si il faut monte pour te debarrassé ca je peux le faire avant que tu debarrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué ben pareille si ca te tiens trop de place tu me dis combien tu veux t en debarrassé et j aviserai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10€ pour la forme... Si tu monte tu prend le break voir meme avec une remorque tu charge le totof en montant et tu redesend en surcharge pour pas cher. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@YoYo a écrit:
10€ pour la forme... Si tu monte tu prend le break voir meme avec une remorque tu charge le totof en montant et tu redesend en surcharge pour pas cher. lol!


je crois que ca va se faire lol!
par contre con mais j ai pas l attache remorque ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais bien interessé par un pont si possible ma rouge fait un bruit de roulement a l'arriere depuis que je les acheter j'arrive pas a déterminé si ces les pneu défois sa arrive mes sa me parait bien central le bruit ce fait entendre vers 50 km/h et empire pas trop avec la vitesse
la caisse a 102 000km

au fete tu a regardé si tu as une dump valve bailey yoyo

je serais bien monté histoire de revoir quelque calibriste mes malheuresement le devoir m'apelle ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...