Phoenyx65 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 hypnose a écrit:de nouveau !!!! quesqu on fait ? trop fort! exaequo encore une fois...on revote??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 c est serré la encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 aie aie aie la bagarre est dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Salut à tous, bein ça y est j'ai voté ...mais j'aimais bien aussi celle de Lili... A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 vous faites exprès de faire l égalité non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 moi je dit: ont ce partage le mois 15 jour l'un et 15 jours l'autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 ou moi je dit,mic nous fait un montage ou ya les 2 tofs sur la meme ise en page.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 oh... et pourquoi on revoterais pas?? c'est marrant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 on va quand meme bien arrive a en departage un nan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 peut-être pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 on annule les vote pour cette fois ci et on se le fait a la courte paille, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 août 2010 voila le verdict viens de tombe turbo 38 en tete de tres peu joli concours en tout ca le plus serré jusqu a present !!merci a tous ceux qui on vote et au participant aussi !!bref turbo38 te reste plus qu a nous mettre en place le theme du mois suivant bravo encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 yeahhhhhhh !!!!!franchement,sa aurra été serré a fond !!merci a tous ceux qui ont voté,sa fait plaisir de voir un concours etre aussi vivants !!bravo a hypnose (en trottre) pour sa participation et franchement,y'avait de la belle tof !!je m'atelle a vous preparer un concours photo pour la mois d'aout en esparant qu'il y aurra autant voir plus de participant !encore merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 1 août 2010 félicitation turbo38! c'est clair que ça aurait été serré comme concours! et du suspens jusqu'au bout!vivement la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 @Phoenyx65 a écrit:félicitation turbo38! c'est clair que ça aurait été serré comme concours! et du suspens jusqu'au bout!vivement la prochaine... merci,serré,c'est le moin qu'ont puisse dire !!énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'est clair et nette joli suspense bien joué a tous et a toi Turbo38 vivement le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites