mic43 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 voila maintenant qu il fait beau il n y a plus de raison de ne pas faire partis du concours !!! voila pour ce mois ci on va mettre un theme assez simple "votre calibra et l eau "pas compliqué vous prenez votre auto avec un lac riviere mer enfin je vous laisse imagine du moment qu il y a de l eau c est bon par contre pas de photoshop cette fois ci !! good luck ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 ca me conviens mais j'auurais une surprise tu me confirmes bien la calibra avec tout ce qui concerne l'eau ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 oui du moment que y a de l eau y a bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 avec de l'eau aromatisée sa marche aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 PierreTombale11 a écrit:avec de l'eau aromatisée sa marche aussi??? du moment que y a ta cali ca conviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ok demain photos avec une bouteille de volvic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je vois que ca hesite alors je lance les hostilité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 malheureusement je n'ai pas encore de tof de ma Kli prés de l'eau... mais promis, demain en faisant les courses je prendrais de la badoit! (avec les bulles, ça fera l'originalité!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 j'ai chercher dans mon stock de photos mais aucune avec de l'eau, pourtant j'ai la mer à 5min, un comble vous dis-je... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bon mic43, t'as bien dit "du moment ou il y a de l'eau, c'est bon"... alors voilà:je l'ai pas depuis longtemps, et j'ai pas de photos prés de l'eau, alors j'ai fait ce que je peu... pendant le lavage, elle a de l'eau dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bon ben on ferra avec alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 si je recupere a temp ma chere cali je vous en ferai avec un decor ki va vous faire bavé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 moi si elle peut tourner j'en ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 derniere semaine pour pose les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 voici pour ma part: Vue sur NARBONNE-Plage du plateau de la clape au milieu du Thin, du romarin et des cigales ...Ps: Le bleu du fond c'est la mer, pas le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est clair... là il ya de quoi bavé... entre le décor, et ta cali... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 salut,ayant la cali encore chez le carrosier,je n'ai pas pu prendre de tof pour l'occasion,je vais donc piocher dans ma banque photo mais du coup,elle serra pas récente et ne représenterra pas ma cali comme elle est today...m'enfin,le principale,c'est de participer!voila ma cali sur les bord de la méditéranée corse avec m princesse en co-pilote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci pour la réponse, j ai encore plein de photos , je vous les posterai pour que vous voyer a quoi sa ressemble chez moi.Ettoi turbo38 tu va faire quoi comme couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 /photo-de-nos-calibra-f15/cure-de-jouvence-de-la-cali-turbo-de-turbo38-t587.htmelle est deja peinte depuis un petit moment..va voir les dernieres pages(page 5 ou 6 les photos sortie de cabine je croit...)et dit moi ce que tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 j'ai vu aussi les photos de la tienne turbo38, et c'est vrai qu'elle est magnifique! on sent les passionnés par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 tres jolie la couleur ... sa me rappele une calibra que je vois souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ce soir mise en place des votespour les derniers c est maintenant ou jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Voilà la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 @Phoenyx65 a écrit:j'ai vu aussi les photos de la tienne turbo38, et c'est vrai qu'elle est magnifique! on sent les passionnés par ici! merkyyyy !!!! z'ai bosser dure,et ce genre de phrase,c'est l'ultime récompense..n'a fait plaisir !!hypnose a écrit:tres jolie la couleur ... sa me rappele une calibra que je vois souvent les grands esprits ce rencontre faut croire lolla mienne est blanc nacré depuis plus de 5 ans,j'ai juste mis ma patte en fesant faire le toit en noir..sa me bottait depuis longtime et je regrette pas du tout !!moi je dit..whiiiite poooowaaaa!!!!!!sinon..j'avourrais que la tofs de hypnose en trottre a vraiment la classe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 pour ma pare la tof d'hypnose et de turbo38 sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 aigle41 a écrit:pour ma pare la tof d'hypnose et de turbo38 sont bellepas mieux... le choix va être difficile... 2 belles Cali, dans 2 environnement qui font envies dommages que je ne soit pas sur la réunion... je connais 2-3 endroits PS: Mic, tu peu virer ma tof, par pitié, c'était pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 moi je peut pas en faire car elle claque toujours ggrrrrrrrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 @Phoenyx65 a écrit:aigle41 a écrit:pour ma pare la tof d'hypnose et de turbo38 sont bellepas mieux... le choix va être difficile... 2 belles Cali, dans 2 environnement qui font envies merciiii..c'est sur que surtout en ce moment,la vue d'une belle cali au bord de la mer,sa donne envie...vivement les vacances!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 vote en place y a plus qu a attention il n est effectif que pendant 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 choix difficile... mais hypnose a eu l'avantage, c'est vraiment un décor de carte postale! y en a qui ont de la chance d'habiter dans des endroit pareil! c'est pô juste...[ça c'est pas sympa Mic... j'ai l'air de quoi moi maintenant, a coté des autres ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 en tout ca egalite ca commence bien tiens ps pour phoenyx65 tu m a tendu la perche avec ta photo tant pis pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 c pas facile le choix hypnose et turbo38 sont joli l'un comme l'autre. j'aurai bien mi les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 rhooo...c'est serrer entre les 2 blanches !!!terrrrrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je vous met une hors competition , mais je l'aimais bien :s'et ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 up les deux pretendant du mois etait exaequo donc va fallori les departage dans un derniers vote c est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 eh ben dis donc... faut croire que les paysages du SUD ça plait!ou alors c'est les cali... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 franchement,c'est trippant cette situation,sa aurra été le plus long vote de l'histoire du fofo et aussi le 1er vote du vote...j'kiiiifffff!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 turbo38 a écrit:franchement,c'est trippant cette situation,sa aurra été le plus long vote de l'histoire du fofo et aussi le 1er vote du vote...j'kiiiifffff!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pour le coup, il y a un vrai suspens mais il se passera quoi si il y a de nouveau exaequo? parceque ça a l'air reparti pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 le choix est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 turbo38 a écrit:franchement,c'est trippant cette situation,sa aurra été le plus long vote de l'histoire du fofo et aussi le 1er vote du vote...j'kiiiifffff!!!!!!!!il faut l inscrire dans le journal du fofo comme situation exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 dernieres ligne droite y en a un qui a un petit wagon d avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 @mic43 a écrit:dernieres ligne droite y en a un qui a un petit wagon d avance !!mais alors vraiment tout petit le wagon c'est serré pour ce concour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 de nouveau !!!! quesqu on fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites