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mic43

passage huile dans cylindres

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voila je cherche des causes du pourquoi de l huile passerai dans un cylindre
allez go go go pour un differentiel ...

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@elvis 63 a écrit:
segments deffectueux, cylindre ovalisé , piston deformé !

a ce niveau la tous est ok vu que c'est compression sont bonne

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moi je pense a un clapet est- ce que ta voiture démarre et s'engorge puis cale c'est arrivé a un pote a moi sur sa S2 2.3 quattro biturbo

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comment sais tu que de l'huile arrive dans UN cilyndre et lequel?

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je répond a sa place il a de l'huile qui arrive dans le cylindre N°2 est puis pas qu'un peu en 10 seconde c'est contaminé d'huile.
il faut le voir pour le croire il a fait un essai avec une ks700 et un joint de cucu et ensuite une cosi qui marché trés bien sur sa turbo et un autre joint de cucu toujours pareil

mic43 il y avait aucune anomalie au niveau de la bougie sur ce bloc avant de l'ouvrir?

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avec 2 culasses différentes c'est idem? donc c'est le bloc.. tu as fais quoi sur ce bloc?? il marchait bien avant que tu l'ouvre??

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@for-tee a écrit:
avec 2 culasses différentes c'est idem? donc c'est le bloc.. tu as fais quoi sur ce bloc?? il marchait bien avant que tu l'ouvre??


j ai tout refai dessus tout est neuf je di bien tout
apres j ai demonte le cylindre qui prenai de l huile le tiercage etai pa top
je remonte a l heure actuel pour reesayé ....

le bloc je l ai jamai vu tourne donc vu que c est celui de ma grise que j ai achete bloc hs soupape qui etai descendu dan le cylindre 1 et les autre plié mai a part le premier cylindres les autre piston n avaient rien

d ailleurs je prendrai une photo du premier carnage inside !!!

bref je reteste mais je pense pas que mon tiercage foireux en soit la cause ... la cossy tournai bien sur la turbo donc pas ca ... Sad

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quand tu as remonté ta culasse, les puys des vis étaient propres, pas d'huile au fond? un peu d'huile au fond et tu peux fendre un bloc.

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non rien de chez rien
le bloc n est fendu nul part
la je viens de remonte la culasse et je vais essaye de le demarré rapidos
le truc qui me tracasse c est pourquoi le cylindre 2 uniquement ...

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c'est peut-etre con ce que je vais dire mais ce n'est pas tout simplement une bougie ou ton fils de bougie du coup pas de combustion a ce niveau la

ou bien segment mal monté

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aucun souci au niveau bougie il en a essayé plusieurs elle finisse carbonisé par l'huile
c'est simple il arrive casi auttend d'huile que d'essence
meme gilbert montagnier te dirait qu'il i de l'huile au niveau combustion lol!
sa crache l'huile mic43 ? quand tu fait tourné comme sur la vidéo

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non ca crache pas sur la video j avais huile les conduit pour voir si l etancheite etait bonne ben verdict oui ..

bref le bloc a redemarré ben bonne surprise

piston 1,2,4 incrimé aussi maintenant

je vais change de pompe a huile j ai des doutes que l autre envoi du surplus qui finis dans le cylindre ....

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fais des photos des bougies avant et apres pour avoir une idée mais là y a un gros problème l'huile qui squate dans les 4 cilyndres

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ben elles sont juste pleines d huile vu que le bloc ne tourne pas assez longtemps

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et tu n'as rien dans l'admission?? ta culasse est bien serrée (les compressions sont bonnes il me semble) tes guides de culasse aussi? t'as pas oublié de monter les valves quand même!!

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a non heureusement meme

j avais mis des neuves sur la ks qui au final etait poreuse

mais vu que cette culasse fonctionne sur la blanche c est pas un souci de culasse c est sur

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juste un nettoyage papier sans insté + nettoyage vu que ca tourne avant pas de deglassage

comme je et disias je pense que ma pression d huile a un souci pourquoi avant j avais juste un cylindre et la ca se propage
pour moi je doute qu il y est un souci cylindre c sur ...

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de plus les cylindre sotn etanche vu que l huile ne fait pas le chemin inverse

je vois plus si ce n est ma pompe a huile que j avais demonte en plus ...

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alors pour des segment neuf c'est déglacage obligatoire d'occaz (ceux qui était deja là) il faut éviter de les sortir et de les remonter car il n'auront plus leur place.

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au jour d aujourd hui
l huile monte par les tuayx de depression et arrive meme jusqu au regulateur d essence au niveau de l admission j ai effectivement de l huile aussi

bref pommé complet quoi ...

si certain on des photo des branchement qui vont sur la pie je suis preneur au cas ou pour verfie




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tu veut des photos de tous ou un truc en particulier

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une photo en general de la pipe sans le boitier sfi

je vois pas comment l huile fait pour remonte jusqu au regul d essence donc doit y avoir une merde a un branchement c est pas possible ..

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le pire c'est que moi non plus je vois pas comment cela c'est possible le seul moyen c'est que tu est mit une durite de reniflard au mauvaise endroit et encore,je m'occupe des photo demain

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c est ce que j ai regarde en premier mais en faite on peut apparemment pas se plante

mais bon avec les photo je serrai mieux sur ...

bizarre hier j avais pas d huile qui sortais et aujourd hui ca en est blinde !! ...

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je vient de penser a un problème de pression d'huile,si tu a trop de pression il faut bien que le surplus passe quelque part donc a vérifier c'est la chose la plus logique que je voit

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ben ecoute j ai branche la sonde sur les mano de phase 2 et ben ca depasse pas les 4 bars a froid a chaud j ai pas vraiment regarde mais bon a reconfirme demain j y rejetterai un oeil je perderais rien

mais bon c est pareil elle passerai par ou pour atterir dans le regul et arrive dans le bloc ???
de toute facon j avais des doutes sur la pompe a huile donc si mes branchement sont ok ben je prendrais celle de l autre bloc ej sais qu elle fonctionne sur ma blanche ...

la pauvre ^-^

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j'ai vu que tu avait de l'huile dans les cylindres,elle fume ou pas,une autres question lorsque tu a fait ta segmentation tu a monté tes segment a 120° car cela peut arriver que l'huile remonte mêmes avec des segments neuf

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brabra83 a écrit:
j'ai vu que tu avait de l'huile dans les cylindres,elle fume ou pas,une autres question lorsque tu a fait ta segmentation tu a monté tes segment a 120° car cela peut arriver que l'huile remonte mêmes avec des segments neuf


ca fume si j accelere sinon pa du tout mais quand ca fume c est bleu tu vois ce que je veux dire
le tiercage a ete fait pas de souci a ce niveau

j ai demonte l admission j ai de l huile partout et les soupapes d admission du 2 sont bien noirs maintenant ...

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voila quelque photos


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en esperant que cela puisse t'aider

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merci brabra je vais verifie ca demain mais bon on dirait que ca correspond ...

ps t es en allumage 2.8??

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Invité
je sais pas que veut tu dire par 2.8

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t a pas de tete d allumage ?? c est du jumostatique nan??

vu qu on a pas le meme debitmetre ..

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Invité
oui j'ai un allumage 100%electronique pas de distributeur

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clavette d'allumage autre clavette ou électrovanne je ne sais pas si les turbo en on même les 8s d'ailleur

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