mic43 0 Posté(e) le 28 juin 2010 voila je cherche des causes du pourquoi de l huile passerai dans un cylindre allez go go go pour un differentiel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 28 juin 2010 segments deffectueux, cylindre ovalisé , piston deformé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est a dire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 @elvis 63 a écrit:segments deffectueux, cylindre ovalisé , piston deformé !a ce niveau la tous est ok vu que c'est compression sont bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 juin 2010 moi je pense a un clapet est- ce que ta voiture démarre et s'engorge puis cale c'est arrivé a un pote a moi sur sa S2 2.3 quattro biturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 30 juin 2010 comment sais tu que de l'huile arrive dans UN cilyndre et lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je répond a sa place il a de l'huile qui arrive dans le cylindre N°2 est puis pas qu'un peu en 10 seconde c'est contaminé d'huile.il faut le voir pour le croire il a fait un essai avec une ks700 et un joint de cucu et ensuite une cosi qui marché trés bien sur sa turbo et un autre joint de cucu toujours pareilmic43 il y avait aucune anomalie au niveau de la bougie sur ce bloc avant de l'ouvrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 30 juin 2010 avec 2 culasses différentes c'est idem? donc c'est le bloc.. tu as fais quoi sur ce bloc?? il marchait bien avant que tu l'ouvre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 juin 2010 @for-tee a écrit:avec 2 culasses différentes c'est idem? donc c'est le bloc.. tu as fais quoi sur ce bloc?? il marchait bien avant que tu l'ouvre??j ai tout refai dessus tout est neuf je di bien tout apres j ai demonte le cylindre qui prenai de l huile le tiercage etai pa top je remonte a l heure actuel pour reesayé .... le bloc je l ai jamai vu tourne donc vu que c est celui de ma grise que j ai achete bloc hs soupape qui etai descendu dan le cylindre 1 et les autre plié mai a part le premier cylindres les autre piston n avaient rien d ailleurs je prendrai une photo du premier carnage inside !!! bref je reteste mais je pense pas que mon tiercage foireux en soit la cause ... la cossy tournai bien sur la turbo donc pas ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 juin 2010 le post de mon remontage .. 6 mois de taf quand meme .. /photo-de-nos-calibra-f15/mes-bagnoles-p12-t74-280.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 30 juin 2010 quand tu as remonté ta culasse, les puys des vis étaient propres, pas d'huile au fond? un peu d'huile au fond et tu peux fendre un bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 juin 2010 non rien de chez rien le bloc n est fendu nul part la je viens de remonte la culasse et je vais essaye de le demarré rapidos le truc qui me tracasse c est pourquoi le cylindre 2 uniquement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 juin 2010 c'est peut-etre con ce que je vais dire mais ce n'est pas tout simplement une bougie ou ton fils de bougie du coup pas de combustion a ce niveau la ou bien segment mal monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 aucun souci au niveau bougie il en a essayé plusieurs elle finisse carbonisé par l'huilec'est simple il arrive casi auttend d'huile que d'essencememe gilbert montagnier te dirait qu'il i de l'huile au niveau combustion sa crache l'huile mic43 ? quand tu fait tourné comme sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 non ca crache pas sur la video j avais huile les conduit pour voir si l etancheite etait bonne ben verdict oui ..bref le bloc a redemarré ben bonne surprise piston 1,2,4 incrimé aussi maintenant je vais change de pompe a huile j ai des doutes que l autre envoi du surplus qui finis dans le cylindre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 fais des photos des bougies avant et apres pour avoir une idée mais là y a un gros problème l'huile qui squate dans les 4 cilyndres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ben elles sont juste pleines d huile vu que le bloc ne tourne pas assez longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 et tu n'as rien dans l'admission?? ta culasse est bien serrée (les compressions sont bonnes il me semble) tes guides de culasse aussi? t'as pas oublié de monter les valves quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c est quoi que t appel les valves??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 les joints de queue de soupapes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 a non heureusement meme j avais mis des neuves sur la ks qui au final etait poreuse mais vu que cette culasse fonctionne sur la blanche c est pas un souci de culasse c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 tes egment sont neuf mais les cilyndres tu leur a fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 juste un nettoyage papier sans insté + nettoyage vu que ca tourne avant pas de deglassage comme je et disias je pense que ma pression d huile a un souci pourquoi avant j avais juste un cylindre et la ca se propage pour moi je doute qu il y est un souci cylindre c sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 de plus les cylindre sotn etanche vu que l huile ne fait pas le chemin inverseje vois plus si ce n est ma pompe a huile que j avais demonte en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 alors pour des segment neuf c'est déglacage obligatoire d'occaz (ceux qui était deja là) il faut éviter de les sortir et de les remonter car il n'auront plus leur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 au jour d aujourd hui l huile monte par les tuayx de depression et arrive meme jusqu au regulateur d essence au niveau de l admission j ai effectivement de l huile aussi bref pommé complet quoi ... si certain on des photo des branchement qui vont sur la pie je suis preneur au cas ou pour verfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 tu veut des photos de tous ou un truc en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 une photo en general de la pipe sans le boitier sfi je vois pas comment l huile fait pour remonte jusqu au regul d essence donc doit y avoir une merde a un branchement c est pas possible .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 le pire c'est que moi non plus je vois pas comment cela c'est possible le seul moyen c'est que tu est mit une durite de reniflard au mauvaise endroit et encore,je m'occupe des photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c est ce que j ai regarde en premier mais en faite on peut apparemment pas se plante mais bon avec les photo je serrai mieux sur ... bizarre hier j avais pas d huile qui sortais et aujourd hui ca en est blinde !! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 je vient de penser a un problème de pression d'huile,si tu a trop de pression il faut bien que le surplus passe quelque part donc a vérifier c'est la chose la plus logique que je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ben ecoute j ai branche la sonde sur les mano de phase 2 et ben ca depasse pas les 4 bars a froid a chaud j ai pas vraiment regarde mais bon a reconfirme demain j y rejetterai un oeil je perderais rien mais bon c est pareil elle passerai par ou pour atterir dans le regul et arrive dans le bloc ??? de toute facon j avais des doutes sur la pompe a huile donc si mes branchement sont ok ben je prendrais celle de l autre bloc ej sais qu elle fonctionne sur ma blanche ... la pauvre ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 j'ai vu que tu avait de l'huile dans les cylindres,elle fume ou pas,une autres question lorsque tu a fait ta segmentation tu a monté tes segment a 120° car cela peut arriver que l'huile remonte mêmes avec des segments neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 brabra83 a écrit:j'ai vu que tu avait de l'huile dans les cylindres,elle fume ou pas,une autres question lorsque tu a fait ta segmentation tu a monté tes segment a 120° car cela peut arriver que l'huile remonte mêmes avec des segments neuf ca fume si j accelere sinon pa du tout mais quand ca fume c est bleu tu vois ce que je veux dire le tiercage a ete fait pas de souci a ce niveau j ai demonte l admission j ai de l huile partout et les soupapes d admission du 2 sont bien noirs maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 voila quelque photos Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usen esperant que cela puisse t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci brabra je vais verifie ca demain mais bon on dirait que ca correspond ... ps t es en allumage 2.8?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 je sais pas que veut tu dire par 2.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 t a pas de tete d allumage ?? c est du jumostatique nan??vu qu on a pas le meme debitmetre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 oui j'ai un allumage 100%electronique pas de distributeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 clavette d'allumage autre clavette ou électrovanne je ne sais pas si les turbo en on même les 8s d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites