mic43 0 Posté(e) le 26 juin 2010 voila j ai decide de faire un topic de casse toute marque on dira ... allez je commence par quelque vw et audi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 ptin,j'aurrait b ien recupéré les bbs en 5 troue moi délire choupette facon titanic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 juin 2010 moi pareil mais ceux de la golf4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 dans le genre golf 4 qui brule,cette video est pas malelle est vielle,sa fesait un moment que je l'avait pas vue..depart,surement une duritte d'huile qui pete...comme quoi,faut faire gaf !Golf GTI en flamme - Buzzlui aussi je lui aurrait bien piquer ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 a ceux qui disent qu'une voiture n'explose pas...Voiture en feu explose - Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 avril 2011 magique l endroit http://www.audipassion.com/news/360/51/A-la-decouverte-d-un-Tresor-perdu-en-Suede-avec-des-Audi-et-des-DKW/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 super interessant ce liens !!franchement,j'ais secretement esperé qu'il en sauve une en le voyant arriver avec sa remorque plateau,mais il n'en fut rien...c'est fort dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites