gaetan011 0 Posté(e) le 26 juin 2010 depuis ce matin,je suis sur mes freins.....changement du liquide,dot5.1.purge faite en bon et dû forme!!!ça siffle de l'avant et ça commence a bien me prendre la tète les disques ne sont pas neufs(apparament origine),les plaquettes si.bendix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 26 juin 2010 est ce que tu as pensé a chanfreiner tes plaquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 26 juin 2010 pfffffffff,quand j'ai changé l'arrière,oui.l'avant,ce n'est pas moi qui l'ai fais.......et j'aurais dû vérifiémerciquelqu'un pense a autre chose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 passe un bon coup de papier ponce gros gains sur tes plaquette,des fois,tu les a glacer...sa arrive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 remplacement du liquide de frein,purge,ponçage des plaquettes,3gros freinage avec dracula(powwwaaaa,ça puait le chaud en sortant de la caisse et ben ça siffle encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 a tu regardé les plaques de protection derriere les disque , se peu paretre con , mais sa m'ai deja arrivé , elle frotée contre le disque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 non,non,1ère chose controlé,élvis.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 et un piston qui commence a gripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 je sais que avec certaine plaquette(les ds2500 pour pas les citer)sa siffle tout le temps et rien a y faire...elle sont trés competitive,mais chauffe tellement peu que elle siffle..sa viens donc peut etre de tes plaquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 turbo38 a écrit:je sais que avec certaine plaquette(les ds2500 pour pas les citer)sa siffle tout le temps et rien a y faire...elle sont trés competitive,mais chauffe tellement peu que elle siffle..sa viens donc peut etre de tes plaquettes...tout a été acheté chez oscaro.....je ne saurais te donner la rèf....mais fort possiblenon,pas de piston grippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 sa sifle uniquement quand tu chatouille juste les frein ou meme avec de gros freinage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 non,mic.ça siffle quand je roule mic43:je t'ai envoyé un message sur ton portable avec une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 a oui c'est vrais je pensé meme plus lors de la cce j'ai casiment le meme bruit sur ma sfi et apparement piston grippéje suis pas trés fort dans ce domaine mes si tu balancé un coup de peinture sur les disques et tu fait quelque essaye sans freiné tu verra si il y a du bobo dans les disque un pote a moi a fait 1000 km avec des disque et il les a fait passé en garantie (completement voilé) tes disques son neuf je me souvient plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 @gaetan a écrit:non,mic.ça siffle quand je roule mic43:je t'ai envoyé un message sur ton portable avec une photola photo oui c est vrai dites les gars c est pas parce que vous roulez tous en iphone ou autre que c est el cas pour tous le monde je te raconte pas la qualite de ta photo sur mon portable ... je croyais que c etait un cd de musique sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 voilà la tof chef:D je me demandais pourquoi ma plaquette ne frottais pas le disque jusqu'en haut??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 tu est sur que c le bon modele de plaquette car elle doit prendre sur 95 pour cent de ton disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 est ce que sa siffle au ralenti quand t'accelere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 aigle41:comme dis au desus,j'ai tout commandé sur oscaro,un très bon fournisseur.mais je me pose la même question étant donné la trace sur le haut du disque....mais aucun soucis au remontageasia:en ralentissant,en accélérant et surtout dans les rond-point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je voulais savoir si le bruit est présent quand tu es a l'arret et en accelerant dans pour monté dans les tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 au fait c'est laquel de cali? la turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 CalibrAsiApone a écrit:au fait c'est laquel de cali? la turbo?oui,oui....quand la 8S va sortir,t'inquiète que le monde entier va le savoir personne n'a d'idée??? je pense que je vais rechanger mes plaquette pour une autre marque,alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 pour ma part,cazi sur que sa viens des plaquette...aprés,j'peut me tromper,mais j'pense vraiment aux plaquettes...bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 tu as vérifié tes roulement si ce n'est pas sa sa doit etre comme a dit Elvis la plaques de protection ou bien commemoi le siflement venait sur un de mes probleme du galet tendeur d'accessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 plaquettes glacé a tout les coups ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 en faite sa siffle que quand il roule ! donc probleme "frein" surrement les plaquettes ! bizard quand meme que se ne prenne pas la largeur complette du disque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 5 août 2010 re-re-redémontage ce weekest-il possible de monter des machoire phase1 avec disques phase2??je ne comprends toujours pas cette trace d'usure??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 août 2010 tes disques ils sont neufs?ou pas?et le siflement c'est par intermitence ou tout le temps ?est-ce que les plaquettes sont bien mis dans l'étrier?est-ce que tu a nettoyé les étriers et les piston?si c'est pas le cas je te conseil le nettoyant frein c'est pas chere et c'est super efficace même pour nettoyé le compartiment moteur sa dégraisse tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 5 août 2010 CalibrAsiApone a écrit:tes disques ils sont neufs?ou pas?et le siflement c'est par intermitence ou tout le temps ?est-ce que les plaquettes sont bien mis dans l'étrier?est-ce que tu a nettoyé les étriers et les piston?si c'est pas le cas je te conseil le nettoyant frein c'est pas chere et c'est super efficace même pour nettoyé le compartiment moteur sa dégraisse tres bien tout est neuf et tout a été soignesement néttoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 8 août 2010 ct passé hier matin......nikel kromepas de déséquilibrage dans le freinage,juste les disques avant usé,mais pas d'urgence.........je ne comprends toujours pas cette trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 @gaetan a écrit:voilà la tof chef:D je me demandais pourquoi ma plaquette ne frottais pas le disque jusqu'en haut??????? petit up sur ce soucis celà ne serait pas du au fait que oscaro vend les plaquètes ph1 et ph2 sous la mème rèf???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 logiquement c est toute les memes 8s 16s et turbo donc non a moins que ce soit un model autre que pour calibra ? vectra etc etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 sans vouloir te contre dire mic,sur 8s et 16s,je sais pas,mais sur turbo,il y aurrais celon unlecture du blitz 2 possibilitées...a verifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 lève ta roue et tourne les à la main, la mienne j'ai eu un chti con de morceaux de je ne c'est quoi (coincer mais c'était décoincer seul) qui a provoquer une légère bavure et bien sur madame la bavure frottai à l'intérieur de mon disque. Sinon un chti gravier coincer entre mâchoires et disques, démonte et contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 tout a été nettoyé et controlé!!!!je te l'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 passe le produit (souvient plus du nom) qui empêche le sifflements des freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites