for-tee 0 Posté(e) le 26 juin 2010 apres un gros rangement, un pot ma mélangé tous mes arbres a cames dans la même boite et ils n'étaient pas étiquetés, donc comment le différencier (pas admi ou echap mais) entre xe et let ??? parcequ'avec EPC 3 sa me donne pas du tout les mêmes ref. aidez moi siouxplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 juin 2010 si tu peux faire une photo des deux en vue de profondeur a artir des poulie je regarde ca vu que j ai ceux de mon sfi a l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Pour differencier XE de LET c'est facile tu prend un pied a coulisse et tu mesure la levée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 26 juin 2010 pour l'admi ok j'ai une diff 43.7 ou 42.6 pour un diam de base a 34.15. mais pour l'échappement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Les hauteurs sont idem a l'admission et a l'echappement8.5mm de levé pour C20LET9.5mm de levé pour C20XE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ok yoyo donc si je suis logique et que je comprend bien tous les arbres (admi) de 8.5 sont des c20let et 9.5 sont des XE et idem pour les arbres d'échapp.admi c20let = 8.5echapp = 8.5admi XE = 9.5echapp XE = 9.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 mic 43 tu as pu jeter un d'oeuil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 a vrai dire non vu que je pense que tu regarde via les cote de yoyo .. mais je dois normalement les redemonte donc bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 surtout pense a noter les refs que tu démonte un let ou un xe peut importe. toutes refs sont bonnes a prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 deja pour le xe les voila echappement tu voulais il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 @for-tee a écrit:ok yoyo donc si je suis logique et que je comprend bien tous les arbres (admi) de 8.5 sont des c20let et 9.5 sont des XE et idem pour les arbres d'échapp.admi c20let = 8.5echapp = 8.5admi XE = 9.5echapp XE = 9.5C'est tout a fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci mic mais là c'est la poulie que tu me donne moi je veux celle qui est sur l'arbre (entre 2 paliers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ok suffit de demande des que je redemonte le xe je reregarde ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites