mic43 0 Posté(e) le 20 juin 2010 PRE INscriptION :forum bombinettespapy A310 V6 = A310V6Sushi /peter = golf GTI 1800 1deltasteph = lancia deltajonkiller = 205 GTIMendez / planetis / pierrot = M3Fabien = R5 turbo 2 nono = clio RSjeanphi : 205 GTIdjodjo: golf gtimaxren : 911 /deltasnopgt = R5 GTTmickey1969 = M3 / 205 rallyedoudou73 : 306 S16loran73 : 205 GTIphil : 2002 / R21 turbonew-sorcery 2 personnes : BMW 325 IAtonton-h4 : Citroën Sm 1970, 2 personnes: tonton et .... tantine!sly62 : fiot uno turbo IEnicococoua : mazda 323 GTson frere : sunny GTIRchristophe : delta evo 1forum VHC passionxavier = fiat 127 sport ou alfa roméo Guiliafifi : honda civic RScumin : honda S800cinque-sporting = fiat cinquecento sportherrgete : triuph vitessecooper : austin mini 998forum cercle alpine de l'Ainmanu01 = R5 GTTsylvain = R5 turbo 2hors forumhervé : fiat 850 cabrioletturbos21 : R21 turbosvoici les preinscrit et voici le post ...- rendez vous a Artemare à 10h00 (11h00 pour les possesseurs de pigeot 205 XAD )- montee du collombier et descente vers Oyonax en franchissant quelques cols sympa et des poses pour les photos- vers 12H00 casse croute tirer du sac - vers 14H00 rdv a Oyonnax avec le club VHOC01 qui organise son rassemblement annuel- vers 16 H00 depart pour Artemare en passant par le col de Richemont - 18H00 départ vers vos lieu de résidence respectif ou pour ceux qui le desire on continue la soiree en faisantune pizzas partie a la boulange ..................voila le programe est fait les invitations sont lancés , tout le monde est bienvenue et surtout pour ceux qui habitent loin et qui voudraient venir des le samedi nous vous acceuilleront avec plaisir (le dire assez tot , normalement nous pouvons accueuillir une dizaine de personnes)..................la balle est dans votre camp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voila par contre vehicule stock de preference pas de tuning ... les lyonnais sont motive ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 @mic43 a écrit:PRE INscriptION :forum bombinettespapy A310 V6 = A310V6Sushi /peter = golf GTI 1800 1deltasteph = lancia deltajonkiller = 205 GTIMendez / planetis / pierrot = M3Fabien = R5 turbo 2 nono = clio RSjeanphi : 205 GTIdjodjo: golf gtimaxren : 911 /deltasnopgt = R5 GTTmickey1969 = M3 / 205 rallyedoudou73 : 306 S16loran73 : 205 GTIphil : 2002 / R21 turbonew-sorcery 2 personnes : BMW 325 IAtonton-h4 : Citroën Sm 1970, 2 personnes: tonton et .... tantine!sly62 : fiot uno turbo IEnicococoua : mazda 323 GTson frere : sunny GTIRchristophe : delta evo 1forum VHC passionxavier = fiat 127 sport ou alfa roméo Guiliafifi : honda civic RScumin : honda S800cinque-sporting = fiat cinquecento sportherrgete : triuph vitessecooper : austin mini 998forum cercle alpine de l'Ainmanu01 = R5 GTTsylvain = R5 turbo 2hors forumhervé : fiat 850 cabrioletturbos21 : R21 turbosvoici les preinscrit et voici le post ...- rendez vous a Artemare à 10h00 (11h00 pour les possesseurs de pigeot 205 XAD )- montee du collombier et descente vers Oyonax en franchissant quelques cols sympa et des poses pour les photos- vers 12H00 casse croute tirer du sac - vers 14H00 rdv a Oyonnax avec le club VHOC01 qui organise son rassemblement annuel- vers 16 H00 depart pour Artemare en passant par le col de Richemont - 18H00 départ vers vos lieu de résidence respectif ou pour ceux qui le desire on continue la soiree en faisantune pizzas partie a la boulange ..................voila le programe est fait les invitations sont lancés , tout le monde est bienvenue et surtout pour ceux qui habitent loin et qui voudraient venir des le samedi nous vous acceuilleront avec plaisir (le dire assez tot , normalement nous pouvons accueuillir une dizaine de personnes)..................la balle est dans votre camp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voila par contre vehicule stock de preference pas de tuning ... les lyonnais sont motive ou pas ???bon ben que je veuille ou pas,j'croit que je risque de faire tache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 juin 2010 a tienne encore ca va c est pas non plus extravagant bon ben au peu de motive je pense que je vais passé sur lyon ce week end mais en tant que toursite nico si tu vois ce message .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 22 juin 2010 de toute facon s'etait mort pour moi des le debut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 juin 2010 j'habite a Oyonnax au fait il n'y a pas la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 23 juin 2010 il veulent pas de tuning , s'est pour sa que s'est mort pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 juin 2010 c est dimanche sorry pour la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 juin 2010 pas grave sa arrive d'oublieril y a quelqu'un qui va venirsi oui on peu se voir dimanche sur oyonnax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bref aujourd'hui c'est le rassemblement d'ancienne voiture du VHC01 a Oyonnax je mettrais quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 purée sa bouge sur oyonnax dit donc !!!merci pour les futur photos,j'kiff les vielles caisse en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 juin 2010 de rien gspere quel seront pas parti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 juin 2010 salut les gars comme promis voila quelque photosvoila ce que je vous ai pris en photos une doyenne parmis d'autre de chez Opel la Opel Admiral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 juin 2010 c est pas tout jeune mais c est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 juin 2010 et les autreset plein d'autre plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oublie pas la bx 4tc ca c etait et c est encore tres rare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 juin 2010 celle la je n'est pas pu la prendre en photo top de monde autour et surtout sous le capot elle étai blanche et tres joli cette BX de loin j'ai cru que c'était une audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 wouaww !!!!! que de belle caisse,je suis love de presque toute !!sa a du te faire une super journée sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 juin 2010 c'est clair et encore je n'ai pas tout mis car mon appareil photo avais plus de batterie jsui degouté plein de alpine plein de voiture américaine que je n'ai pu prendre en photo mis a part la pontiac a coté il y avait un dodge et une cadillac raaaaa!!! les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites