Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

photo instal sono

Messages recommandés

voila un petit topic pour avori une idée si un jour une personne veut faire une install dans sa cali ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors voila pour moi



et l'autoradio



alors description
- source : pioneer DEH-88 PRSII
- subwoofer audiobahn ALUMN12N
- ampli mono JBL GTO14001
- ampli 4 voies FOCAL SOLID1
- capacité CALIBER à affichage digital (1.5 farad)
- kit éclaté focal 165 KR2 (avant)
- focal 165 krs (arrière)
- câblage DB sonic

Esthétique réaliser entièrement maison (ce fut long ....)
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'al l'air pas mal la sono ... sa fais bizzar de ne voir qu'un sub pour tout sa mais sa fais jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qui serrait cool,c'est qu'ont trouve une tofs que chez plus quel marque avait fait exprés pour la cali,mais de memoire,c'été un genre de caisson basse pré-amplifier qui allait pile poil dans le logement de la roue de secours...

sa courais pas les rues a l'époque,mais alors de nos jours<...

potentiellement(si ma memoire est bonne)je ne connait que ouatseup qui en as,ou en as eu un....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement 1seul sub mais serie a 1000watt RMS c'est déjà bien ''''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip présznt, j'en ai un
C'est un caisson en polyester moulé, siglé Irmscher et équipé d'un sub Bose, donc top qualité.
Le sub n'est pas très gros mais dans ce caisson moulé de type bass reflex, ça va bien.
Il s'intègre juste à l'intérieur de la roue de secours et des bandes de mousse font qu'il ne fait pas de vibrations parasites avec la roue galette.
C'est je crois une option allemande des dernières calis, last édition.
Il n'est pas autoamplifié par contre mais l'option comprenait aussi un autoradio spécifique et un "system Bose c'est à dire ampli et enceintes Bose que je n'ai jamais trouvé ... enfin j'ai trouvé quand même ces informations.
Du coup j'ai acheté un ampli Bose d'Audi S3 pas très gros pour amplifier ce caisson mais comme j'ai pas la prise connectique de l'ampli il faudra que je bricole et que j'ouvre pour voir comment le brancher.
Enfin pour l'instant le caisson est branché sur les enceintes arrières et le gros avantage est qu'il ne mange pas mon coffre sans pour atteindre l'efficacité d'une grosse sono embarquée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le principe est excellent je trouve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulsanne59 a écrit:
Le principe est excellent je trouve !!!


C'est clair, ça sent le plug & play et ça denature pas le coffre !?!?! Au moins, quand on va chez Liclerc ou Carrouf, on peux mettre plus d'un sac plastique dans le coffiot Very Happy

Dire qu'il faut que je mette un 38VX (Special Focal made overclocked Very Happy ) ...... le caisson va rentrer correc' mais apres, plus de place ....... ça sent le coffre de toit pour partir en vacance





PS: N'aime bien le Pio-Pio DEH RSII, design tres sobre (ça change) et bonne came avec reglages qui vont bien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooo zete mauvaise langue le gars. C'est clair qu'avec ce genre de caisson on ne touche pas la superficie du coffre. Faut juste prier pour ne pas avoir une grosse crevaison . Mais regardez mon petit focal, il épouse pile poil la forme de la charrette !!! Ne prend pas beaucoup de place et rend un son correct

http://www.calibra-concept.net/t2184-caliteuchmobile-maj-le-16-04-11?highlight=Caliteuchmobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi le mien aussi il épouse bien la forme du coffre pas vrai teuteuche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@teuteuche a écrit:
Roooo zete mauvaise langue le gars. C'est clair qu'avec ce genre de caisson on ne touche pas la superficie du coffre. Faut juste prier pour ne pas avoir une grosse crevaison . Mais regardez mon petit focal, il épouse pile poil la forme de la charrette !!! Ne prend pas beaucoup de place et rend un son correct

http://www.calibra-concept.net/t2184-caliteuchmobile-maj-le-16-04-11?highlight=Caliteuchmobile


certain son fait pour ce mettre a l interieur de la roue de secour et non pas a l emplacement donc pas de probleme en cas de crevaison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai,j'veut pas dire mais de nos jours , sachez messieurs, que les voiture neuve ne sont plus vendue avec 5eme roue!
ils(les constructeurs;peugeot/audi en tout cas) ce contentent de vous filler une bombe anti creuvaison avec un mini compresseur!

a titre d'information hein....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
ouai,j'veut pas dire mais de nos jours , sachez messieurs, que les voiture neuve ne sont plus vendue avec 5eme roue!
ils(les constructeurs;peugeot/audi en tout cas) ce contentent de vous filler une bombe anti creuvaison avec un mini compresseur!

a titre d'information hein....


C'EST VRAI, d'ailleurs j'avais été avec un collegue chez un concessionaire dont je tairais la marque (une marque allemande dont le logo represente une helice.....) et le vendeur nous avait dit que "plus besoin de roue de secours, les pneus ça ne se creve plus ...." Bon sur mais c'est bien s'en !!!!! Beau métier que celui de commercial !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui mon chers cdtkoening,l'heresie n'as pas de limites....
actuellement,tu paye les bagnole au meme prix que mon frangin a acheter un appart (f4) y'a de sa seulement 9 ans et les consessionaires en font de moin en moin(jusqu'a enlever la roue de secours...c'est énooOOrme!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour sa c la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut,
trés belle sono ,

on voit qu'il y a eu beucoup de boulot, la déco est sympa et originale et c'est du matos de bonne qualité

je suis curieux de connaitre le rste de ton installe avec quelques tof en plus si ya moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le reste et cacher derriere les panneau av et ar mait la jesuit entrein de la refair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CDT tu m'avait parler d'un filtre pour les bass ou tu les trouve j'en trouve pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ba voilà parceque je trouver mais pas ce type il étau limite en watts
Merci France caliV6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien et si ta dautres question en sono hesite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quoi servent ces filtres ?! Où se branchent-ils ?! Est ce qu'ils sont vraiment efficaces ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...