Phoenyx65 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut a tous,je me présente, Didier de Tarbes (65), et j'ai depuis pas trés longtemps une Cali Turbo!c'est devenu ma grande passion... mais elle ne me le rend pas aussi bien... (pour le moment...)a bientôt sur ce forum ou ailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 juin 2010 hey hey ca c est sympa :salut: dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci les gars! apparemment on retrouve souvent un peu les même sur les différents forum!je ne le connaissais pas encore celui là! ça a l'air sympa par ici aussi et puis je crois bien que ma Cali vient de chez vous , vous la connaissez bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 juin 2010 savoir si certain al reconnaitrons surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je mettrais des photos a l'occasion... avec l'ancienne immatriculation, ça pourra aider peut être?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 a oué je la connaissais elle marchait trés bien d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bienvenu parmis nous :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ben pour le coup j'ai pas besoin de mettre des photos... elle y est déjà! je viens de tomber dessus en parcourant le site et j'y ai rien fait dessus d'extérieur...Mais en ce moment elle est pas belle a voir! j'en ai mal au coeur a chaque fois que je passe devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 j'espere que tu prendra plaisir a te joindre a nous,que tu trouverra ce que tu cherche sur ce fofo et que sa t'aiderra a vivre ta passion qui est la notre de la meilleurs facon !au plasir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 17 juin 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 :salut: et bon surf parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 :salut: BIENVENUE Phoenix65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 bienvenue a toi, plus on est de fou mieux c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 juin 2010 celle ci c est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 18 juin 2010 OUAH... c'est trop fort! toot merci Mic43! j'imagine qu'a coté c'est la tienne?!elle est vraiment magnifique en tout cas!mais une fois bien remise au propre, et une belle peinture tout fraiche, la mienne ne devrait pas être trop mal non plus! mais il y encore du boulot... c'est pas pour de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 juin 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 19 juin 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 juin 2010 @Phoenyx65 a écrit:OUAH... c'est trop fort! toot merci Mic43! j'imagine qu'a coté c'est la tienne?!elle est vraiment magnifique en tout cas!mais une fois bien remise au propre, et une belle peinture tout fraiche, la mienne ne devrait pas être trop mal non plus! mais il y encore du boulot... c'est pas pour de suite!y a pas de raison que ce soit l inverse hesite pas si t a des nouvelles photo a faire un post dans la section pour nos calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 19 juin 2010 @mic43 a écrit:y a pas de raison que ce soit l inverse hesite pas si t a des nouvelles photo a faire un post dans la section pour nos calibra t'inquiète, je n'y manquerais pas! mais pour le moment l'urgence, c'est qu'elle redémarre, car ça commence a me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 :salut: bon je sais j'ai honte j'arrive a la fin mais bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 brabra83 a écrit: :salut: bon je sais j'ai honte j'arrive a la fin mais bienvenue il n'est jamais trop tard... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites