mic43 0 Posté(e) le 16 juin 2010 gros boulet j avais deja demande mais j ai pommé l adressebref il me faudrait l adresse mail de fred pour une commande de quelque petites pieces donc hesitez pas a la posté la ca peut aider certain et surtout moi dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 juin 2010 edit j ai trouve y avait qu a cherche ... fred@hhk-international.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 16 juin 2010 moi j'ai celle là mais elle date de 2008 donc sauf changement ça doit etre bonfred@hhk-international.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 faut que je l'appelle pour tes suspensions completement zapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 juin 2010 @mic a écrit:faut que je l'appelle pour tes suspensions completement zapét inquiete je lui est demandé via mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites