mic43 0 Posté(e) le 13 juin 2010 voila je vais realise quelque modif sur le forum durant la semaine il se pourrait qu a certain moment le forum deviennent inaccessible avec homer en premiere page bref vous inquietez pas c est juste pour avoir un forum plus complet mais plus court aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 juin 2010 section interieur exterieur sono normalmenet disponible je suis en train d effectuer le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 juin 2010 section meca dispo section vos autre vehicule deplace dans la section presentation ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 juin 2010 voila les gars mes 2 3 modif sont faites reste la finition donc les poste a probleme meca se ferront dans la section du meme nom pour tous les model de calibra ... plus simple pour tout le monde au moins reste 3 section ajouté donc exterieur interieur et sono pour ceux qui ont de la modif a faire ...voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Du bon boulot comme d'hab rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites