mic43 0 Posté(e) le 11 juin 2010 voila je vois que ca se motive de ce coté donc hesitez pas a participé pour nous proposé vos idée ici on ferra un sondage a la fin et ensuite on avisera pour avoir the logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 ya calibrasipone qui en proposer un trés chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 turbo38 a écrit:ya calibrasipone qui en proposer un trés chouette !!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 allez fait pas ton timide nannn da diiiouuuu !!!sort de ta cachette calibrasiapone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 juin 2010 je suis la désolé j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 juin 2010 sinon celui la car l'autre un peu modifié la ligne Gaetan le tien es pa mal aussi met le sort de ta cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 juin 2010 je l'ai mis sur l'autre post a toi de t'en servir....parce que moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 juin 2010 comme convenu avec Gaetan notre chti sur msn je vous poste son logo qu'il propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 12 juin 2010 CalibrAsiApone a écrit:comme convenu avec Gaetan notre chti sur msn je vous poste son logo qu'il proposeil est beau , mais le probleme " a mon gout " , on retrouve cette silouette partout , s'est la meme partout !alors que celle de asia , on la voit pas ou peu ! en se qui concerne les spontsors , je trouve que s'est bien , mais le probleme , s'est que si tu te trimbale avec , s'est que tu les a sur ta voiture , sinon s'est pas le peinne ! a moins que se ne soit des sponsors officiel opel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 12 juin 2010 sponsors dit automatiquement autorisation donc faut oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 @antares41 a écrit:sponsors dit automatiquement autorisation donc faut oubliéC'est balo! ça veut dire que le dessin est protégé?moi j'avais fait ça.Dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 12 juin 2010 j'aime bien le tien Klibra le sigle opel je sais pas mais le reste je pense que oui enfin pas sur mais sur le logo y a pas besoin de sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 @antares41 a écrit:sponsors dit automatiquement autorisation donc faut oubliéc'est exactement ce que j'ai dit,et c'est sur et certains !Klibra a écrit:@antares41 a écrit:sponsors dit automatiquement autorisation donc faut oubliéC'est balo! ça veut dire que le dessin est protégé?moi j'avais fait ça.Dommage!alors oui,l'utilisation de marque quel qu'elle soit ne peut pas ce faire par tous a notre bon vouloir..par contre,le logo que tu a pondue est juste magnifique !!!je le kiff vraiment,il est classe et soft..les mecs,c'est de mieux en mieux,vous faitent vraiment de beaux logo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 juin 2010 je kiff mais attention il y a la marque(opel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 juin 2010 @elvis 63 a écrit:.... on retrouve cette silouette partout , s'est la meme partout !....logique c'est la silouhette d'une calibra pour la question sponsor:je ne pense pas que eds ou Dblias ou même esso(on va éviter bp là soit contre un peu de pub...si vous voulez,donnez moi les noms,je les contacteraiston logo est génial klibra,mais du coup que tu incorpore le logo "opel",il faut voir pour le reste du T-shirt...perso:je vois bien ton logo(klibra) dans le dos du T-shirt et devant le logo opel(niveau poitrine.)en petit.ensuite,tu as le choix pour ton pseudo,la manche?sous le logo(devant)?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 12 juin 2010 je suis d'accord avec toi gaetan mais justement , on vois que cet silouette ! autant changer , celui de asia est differant des autre , s'est se que l'on veut aussi pour le fofo non ,etre differant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 juin 2010 un petit vote s'impose soit on fait pas comme les autres soit on fait comme les autres mais celui de Klibra est génialement restylé a moin qu'il existe déja ?moi je suis sure que personne l'a car je l'ai fai moi meme la ligne apres chere admin lol choisissez ou faites un petit votes si vous savez pas comme pourr les concours photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 juin 2010 le vote serra ouvert dans quelques temps histoire d avoir un max de proposition de logo par contre klibra tu peux refaire le tiens avec un c normal pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 juin 2010 cool alors tous a vos crayon enfin clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 @mic43 a écrit:le vote serra ouvert dans quelques temps histoire d avoir un max de proposition de logo par contre klibra tu peux refaire le tiens avec un c normal pour voir ?Bon... je vient quasiment de rentrer et vois un peu trouble si vous voyez ce que jveux dire... Pour le "C" normal, voila!Et nouveau logo Délire! parce que là suis pas tout à fait en condition et les touches du clavier me paraisse difforme! Ça fait un peu "Les feu de l'amour" nan? lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Pour moi un essai si ca peux vous aidez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Klibra a écrit:Bon... je vient quasiment de rentrer et vois un peu trouble .............,parce que là suis pas tout à fait en condition et les touches du clavier me paraisse difforme! éffectivement,tu vois trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 13 juin 2010 serjio:le 3ème,en bas a gauche,j'aime bien,mais tes "C" ressemblent a des queux de cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 lecalibristedu80 a écrit:j'aime bien cela juste peut etre finir de dessiné la vitre arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Je fais en ce moment plusieurs maquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sa déchire tout sa sinon serge tu peu faire le capot des logo plus droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 14 juin 2010 lecalibristedu80 a écrit:je trouve que les silouette en decalée s'est mieux2eme colone de droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 je ferais de mon mieux la j'ai essayer de faire droit le capot mais pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Du nouveau de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Re moi.. lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 juin 2010 elles sont pas mal vos maquettes mais pour les t-shirt je trouve que c'est trop la 1ere idée de Klibra de gaetan que g posté et le mien serai mieux je pense ainsi que la derniere de serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Pas mal du tout mais sur le tee shirt ca fais gros mais de toute facon mic43 des qu'il aurra fini de finioler le forum mettera en place un vote pour decider le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui je pense voila sinon j'ai retouché le capot qui n'était pas droit mais il en manque un a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 bon j'ai remis aussi le capot droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Klibra a écrit:Du nouveau de moij'aime bien celui là même si tous sont déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 le choix va etre dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 juin 2010 lecalibristedu80 a écrit:le choix va etre dur lol comme tu dis !! va falloir trie a la fin les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 15 juin 2010 pourquoi pas faire 2 votes pour en tirer déjà 3 et revoter parmi ces trois là pour désigner le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 juin 2010 @antares41 a écrit:pourquoi pas faire 2 votes pour en tirer déjà 3 et revoter parmi ces trois là pour désigner le logoje pensé faire ca et une fois qu on a les trois au staff de voir ... ca promet !! j essaierai aussi d en faire un si l idée arrive .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Merci pour vos com...Je vais essayer de faire beaucoup plus simple (j'ai bien dit essayer) Par contre serge, il faut que tu fasse le feu arrière en triangle rectangle car l'arrondis me fait penser à tigra voir safrane, sinon très bonne trouvaille vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Bon! allez!!!Jpense que jpeut plus faire mieux là! EDIT: J'ai supprimé les logo car oublié le "C" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 juin 2010 t a dis plus simple klibra !!pas plus compliqué faut reste sur l objectif que ca reste un truc soft qu on peut mettre sur un autoc ... bref je vais mettre toshop en route et on verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 juin 2010 euh je crois que ca le ferra pas le mien ... grrrr pas de patience .. bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 15 juin 2010 j'ai repris celui d'asia , car il me plais vraiment !je trouve qu'on vois biens la kali comme sa ! il est simple et bien reconaissable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 juin 2010 voila mon ultime logo rien d'autre je trouve que c'est bien comme sa merci pour vos coms... et pour ceux a venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 je le touves pas mal il est simple et je penses c'est ce que recherche le Staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui ! il est bien , simple , bien lisible et reconnaissable facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Un autre et le dernier cette fois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites