Invité Posté(e) le 10 juin 2010 prenez une ariel atom avec un paire de gommard pas terrible a l'arriere,un pure pilote et une cam...voila le resultat !!! moi sa....j'aiiiIIIIIIMMMHEUUUU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 bon ben j'doit etre un cas isolé a aimer ce genre de missiblle sol-sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 30 juin 2010 truc de ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 j'adore ses petits bolide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 @antares41 a écrit:truc de ouff @elvis 63 a écrit:j'adore ses petits bolide !!!!! haaaaa,j'me disait bien que y'en a qui apprecierrais de voir ce tel bebette a l'action et si bien mener !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 l excellence de partir en derive comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 ouai,il gere propre le mec quand meme !!!perso,je me serrait bien mis dans le baquet a coté dee lui histoire de profiter pleinement !plus d'info sur l'ariel atom:Constructeur Ariel Ltd Production totale environ 100 (par an) exemplaires Moteur et transmission Moteur(s) 2,0 l Honda K20A2 puis K20Z3, 4 cylindres, i-VTEC Puissance maximale 245 ou 300 ch Transmission Six vitesses Honda avec marche arrière Poids et performances Poids (à vide) 530 kg Vitesse maximale 225 km/h Accélération 0 à 100 km/h en 2,7 s Consommation (mixte) 10 ℓ/100 km Dimensions Longueur 3 410 mm Largeur 1 798 mm Hauteur 1 195 mm Empattement 2 345 mm mattez moi ce boulet de rapport poid/puissance !!!!moi je dit,light is right !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ba les mecs vous m'avez pas reconnu dans la vidéo ? c'est moi le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ah !! tu aurait mit ton petit gilet fluorescant je suis sur que tout le monde t'aurait reconnu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Ptityork a écrit:ba les mecs vous m'avez pas reconnu dans la vidéo ? c'est moi le pilote bha chapeau l'artiste,par ce que des travers en ariel atom a des vitesse de fou,bha t'a une sacré paire !!laurent 43 a écrit:ah !! tu aurait mit ton petit gilet fluorescant je suis sur que tout le monde t'aurait reconnu.... celle ci,elle est cadeau(en meme temps,tu l'a chercher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j'adore tout silmplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 bon petit dérerrage de post, sa fait zizir de revoir cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites