Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

des puceaux défonce une calibra turbo !!

Messages recommandés

Invité

voila la video d'une bande de pré pubert qui font la vie extremement dure a une pauvre calibra turbo...
que dieu ais son ames a cette pauvre cali...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais curieux de savoir ce qu'il a comme boite de transfert car avec une origine tu fais pas un "donuts" comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi ce sont des abrutis et ce mot est tres faible Une calibra ou autres voitures c'est comme une femme il faut la cherire la comprendre etre doux la consolé quand elle a un souci Pas tapper comme un bourrin de premiere Allez donnez moi un fusil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@YoYo a écrit:
Je serais curieux de savoir ce qu'il a comme boite de transfert car avec une origine tu fais pas un "donuts" comme ca



pas mieu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
messieur avez vous remarquer que cette kali " beautée " etait preparée course ! elle est vidée , et avez vous vu ou se trouve son échappement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@elvis 63 a écrit:
messieur avez vous remarquer que cette kali " beautée " etait preparée course ! elle est vidée , et avez vous vu ou se trouve son échappement ?

lol!lol!lol!

ouai,j'sais pas ce qu'elle a comme bdt,mais y'en a plus pour longtemps de toute facon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas du 360 de tarlouse la !! clair que d origine tu peux te brossé severe pour faire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saaauuuuvage......
pire que moi sur la neige la voiture doit prendre de ces cout de chauffe....
du meme avi que gaetan et yoyo la bdt est en 50/50 est je pense que niveau puissance elle est pas stock
je pense qui fait sa en fond de 2 eme j'ai des vidéo ou je fais des 360 les un derriere les autre en 2 eme a 4000 tr sa me parrait tourné beaucoup moins vite que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic a écrit:
j'ai des vidéo ou je fais des 360 les un derriere les autre en 2 eme a 4000 tr sa me parrait tourné beaucoup moins vite que lui


huuUUUUMMMMMM...!!!!!
miam miam !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic a écrit:
saaauuuuvage......
pire que moi sur la neige la voiture doit prendre de ces cout de chauffe....
du meme avi que gaetan et yoyo la bdt est en 50/50 est je pense que niveau puissance elle est pas stock
je pense qui fait sa en fond de 2 eme j'ai des vidéo ou je fais des 360 les un derriere les autre en 2 eme a 4000 tr sa me parrait tourné beaucoup moins vite que lui


Si c'est sur la neige les 360 c'est claire que tu doit tourner moins vite Rolling Eyes



turbo38 a écrit:

ouai,j'sais pas ce qu'elle a comme bdt,mais y'en a plus pour longtemps de toute facon...


Et si c'est pas la boite de transfert



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clair,si c'est pas la bdt,sa serra l'arbre,les cardans,la boite,ect...
clair que ce prendre pour ken block sa pete,mais sa coute chers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya vraiment des bourrins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut vraiment détester sa cali pour faire des teste de ce genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...