mic43 0 Posté(e) le 6 juin 2010 http://cgi.ebay.de/Opel-Calibra-Turbo-Steuergerat-HD-PJ-PJ-V-Max-EVO-5-Chi-/150452269549?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item2307a771edvoila nico au pire la phase 4 laisse tombe quoi surtout pour el prix de l ecu reste a savoir si tout est ok ... toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 sa c'est de l'annonce qui fait baver !!!pour combien elle est donné l'evo 5??..plus d'info dessus??..autres choses,je me suis toujours demander comment etre sur que c'est fiable come annonce car en fetes,(reprennez moi si je me trompe)mais ont sais pas vraiment si c'est une vrai evo 5 qu'il y a comme programme dans l'ecu ou si c'est une fausse reprog made in taiwan ou meme une pure esroquerie..aprés,c'est vrai que le prix donne envie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 il est vrai que c'est louche il y a du marker sur les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 EVO5 correspond à du phase 3 EVO6 ......................4Ce sont généralement des puces copié comme celle de VmaxEVO1 - 240cvMise à niveau légère au Moteur de C20LET standard. Implique deux frites EPROM préprogrammées levant la surpression de suralimentation à 1.1bar (16psi) et maintenant une pression de suralimentation constante de 0.8 barre (12psi). La Limite de révérend est levée à 7200 tr-minEVO2 -250cvCe kit est fondamentalement le même comme EVO 1 avec légèrement plus de suraugmentation (1.2 bar/17.5Psi) et une constante 12.5psi (0.85 barre) l'offre de plus de moment de torsion et de pouvoir très haut de gamme. La limite de révérend est de nouveau levée à 7200 tr-min.EVO3 - 260cvBien que semblable à EVO2 ce kit est le maximum vous pouvez accomplir l'utilisation de l'interglacière d'ameublement standard. La pression de suralimentation constante est maintenue à 0.95 barre (14psi) surpromouvant à 1.3 barre. Limite de révérend 7200 tr-min (19psi).EVO4 - 280cvCe kit doit être correspondu avec le kit interplus frais monté d'un devant amélioré. Le kit semblable à EVO3 mais avec un changement dans la suraugmentation à 1.4 barre (20.5psi). La limite de révérend a levé à 7200 tr-min.EVO5 - 310cvCette mise à niveau prend le moteur standard au maximum. La pression de charge est augmentée à 1.05 barre (16psi) avec 1.5 barre (22psi) la surpression de suralimentation. Pour gagner le pouvoir max l'arbre à cames d'arrivée doit être changé avec l'actuateur. Ce kit doit être couplé avec l'interglacière montée d'un devant amélioré.EVO6 - 360+cvCette mise à niveau utilise l'intercooler comme dans EVO4/5 avec une mise à niveau de train complète. Cela inclut :-suivant* le Réennui (conseillé) (0.5 ou le grand format de 1 millimètre)* Écrèment le haut de bloc* les Réserves et les pulverisateurs de pétrole en forme pour le refroidissement de piston* la Grande fin en portant des coquilles* coquilles de rapport principales Modifiées* les escroquer-baguettes d'Acier de Flèche (est allé aux verrous de baguette ARP)* les pistons de compression Bas Forgés dans l'un ou l'autre les grandeurs 86/86.5/87mm* le parti travailliste pour vous déshabiller, construisez et évaluez le bloc* l'Acier sont à la tête du joint* Nouvelle pompe de Pétrole* Nouvelle Pompe D'eau* la Voiture Assurée (en incluant ramassent et le retour de bloc)C'est traduit via google...Regarder les puce hallucinante de chez VMAX. http://translate.google.com/translate?hl=fr&langpair=de|fr&u=http://www.vmax.de/Prés pur la phase 7!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 ce qu'il serait intéressant serait non pas de regarder la puissance mais surtout de comparer le couple entre EDS et Vmax en fonction du régime la par contre il peut y avoir une différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 ouai,faudrais trouver les courbes de chaque phase de chez v max et de chez eds..sa serrait vraiment intéréssant comme comparo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 j'ai un tableau avec pas mal de détaille sur chaque évolution de chez vmax avec le prix est sa correspond pas du tous avec les chevaux que tu annonce klibrasi mes souvenir sont bon l'évo 6 et 7 était pas commercialisé l'évo 7 était bridé a 700 ou 750cv car le moteur préparé suivé mes la boite de vitesse préparé tenait pasj'ai une vidéo ou le moulin est dans une bmw noir je peux vous dire sa envoit méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 @mic a écrit:j'ai un tableau avec pas mal de détaille sur chaque évolution de chez vmax avec le prix tu peu le poster,je serrait curieux de le voir perso !!@mic a écrit:j'ai une vidéo ou le moulin est dans une bmw noir je peux vous dire sa envoit méchantidem,peut tu nous poster cette video??..sa doit etre bon a voir sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 @mic a écrit:j'ai un tableau avec pas mal de détaille sur chaque évolution de chez vmax avec le prix est sa correspond pas du tous avec les chevaux que tu annonce klibrasi mes souvenir sont bon l'évo 6 et 7 était pas commercialisé l'évo 7 était bridé a 700 ou 750cv car le moteur préparé suivé mes la boite de vitesse préparé tenait pasj'ai une vidéo ou le moulin est dans une bmw noir je peux vous dire sa envoit méchantPour les chevaux j'ai fait une conversion BHP en CV(BHP x 1.0139) et a arrondie à quelques CV.Mon tableau ce réfère à celui de wallace comme tout les internautes se réfères (voir sur google.) qui est bien sûr correspondantes aux phase de EDS, une EVO5 correspond à une ph3 de EDS et EVO6 phase3.5 Concernant l'EVO7 elle est bien vendu par wallace (vu sur le net qu'apparemment il utiliserait/copie les puces V-max) mais ne connait pas sont rendement.http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&langpair=en-fr&u=http://www.wallaceperformance.co.uk/cavcally_power.htm&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhhkinT84-yQJWzG9kIMuQCvV79KNAPhase 7 est un jeu de mot car il n'existe pas de phase 7 ni de 5 ni de 4... chez EDS Si tu regarde sur le site Vmax http://www.vmax.de/xtcommerce/index.php?cat=c5843_2-0-16V-Turbo-C20LET-204PS.htmltu t'apercevra qu'il y a leurs puce programmer allant jusqu'à 500cv et en prenant la suite logique de EDS la phase 3.5 serait pour moi la phase 4(365cv) car l'augmentation de chaque phase ce fait par 25 cv mais admettons qu'à partir de la ph3 c'est + 40 à demi phase cela ferait pour un 500cv la phase 5.5 Maintenant on peut mettre ce qu'on veut comme numéro après EVO ou PHASE à partir du moment qu'on va à plus de 350CV pour eds et 500CV pour vmaxCar on parle de la nomination de EDS "PHASE" et la 4 n'existe pas à proprement dite.on pourrait faire une cartographie en plus qu'on pourrait l'appeler phase 4.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 c'est vrai que vmax ont l'air de sortir de trés bonne carto,mais ont a quand meme trés peu de retour voir ce que sa vaut et ce que sa tiens dans le temps..contrairement a eds!je comprend pas que les site come v max et eds en trottre , ne nous pose pas de feuille de passage au banc,avant aprés,car pour le coup,ont peu avoir 400cv mais si c'est pour les avoir de 6000 a 7500 et le reste tout creux...ouai nan merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 si mes souvenir sont bon le tableau dont je parle était sur leur ancien site (vmax) et la prépa evo 7 coutait dans les 13000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 juin 2010 @mic a écrit:si mes souvenir sont bon le tableau dont je parle était sur leur ancien site (vmax) et la prépa evo 7 coutait dans les 13000€pareil sur l ancien y en avait beaucoup plus mieux et en plus il etait mieux foutu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 13000 roro la pupuce! Remarque à ce prix on pourrait rajouter pas mal d'euro pour avoir une caisse de même puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 non quand meme pas 13 000 les pupuces bloc moteur turbo et bdv préparé pour le 4*4 vous voyez ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 En gros ça donne à peu près ça http://www.maxxtuning.se/index.php?id=70 toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 rhoooolalala !!!800nm de couple !!!un dragster le bordel !!!!ya pas a chier,sa donne envie de voir tout ces beau chiffres !!@mic a écrit:non bdv préparé pour le 4*4 vous voyez ce que je veux direpar contre,pour la bdt,il propose quoi comme moyen de renforcer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 mic tu peut pas mettre tes courbes de Vmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Sujet tomber au oubliette ??? A ton des new de comparo entre eds et vmax ou toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites