mic43 0 Posté(e) le 6 juin 2010 http://cgi.ebay.de/Lcd-Tacho-Digitaltacho-Opel-Astra-Vectra-Calibra-/160439976964?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item255af7c404 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 6 juin 2010 sa doit bien donner ! s'est pour quel model ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 juin 2010 a voir si t a la prise pour le compteur derriere ou pas sinon toute en fonction de ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 heyyyy !!!!j'croit que c'est le doncoco qui en cherche un déseperement il me semble avoir lu sur le fofo ...oyé oyé doncoco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 6 juin 2010 @mic43 a écrit:a voir si t a la prise pour le compteur derriere ou pas sinon toute en fonction de ca ..oui , mais suivant la motorisation , les parametres ne doivent pas etre les meme ! non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juin 2010 @elvis 63 a écrit:@mic43 a écrit:a voir si t a la prise pour le compteur derriere ou pas sinon toute en fonction de ca ..oui , mais suivant la motorisation , les parametres ne doivent pas etre les meme ! non !vu el developpement de roue de toute els cali c est le meme diametre donc y a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 7 juin 2010 moi j'aimerais bien mais en changeant la couleur pour du bleu à la place du jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites