mic43 0 Posté(e) le 6 juin 2010 http://cgi.ebay.de/Opel-Calibra-EDITION-Bj-90-97-Fusmatten-Autoteppich-/120551396070?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item1c116c52e6j ai demande pour turbo voir s ils en avait au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 17 juin 2010 t'as des news pour ce jeu de tapis? il y en aurais avec l'inscription Turbo?ceux que j'ai trouvé, il y en a pour plus de 60 €... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 juin 2010 d apres le mail qu il m ont envoye ils en ont pour toute motorisation j ai pas mieux demande mais voit direct avec eux s ils ont le bonbage conducteur quand meme pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ok, merci pour l'info! mais pour aller expliquer ça en allemend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 juin 2010 google traduction ca aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oui oui je connais bien, je l'utilise pour l'anglais...je vais tenter l'expérience en allemend! mais apparemment ils en auraient pour des calibra 4x4, mais je vais demander confirmation quand même!@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 juin 2010 envoi el tout en anglais ils repond aussi c est ce que je fais c est le plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 suite a un bon d'achat je vais aller testé le sur mesure chez feu rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 on attend de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 commande passéon verra ce que ca donne dans 10 jours environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 bon je viens de recevoir mes tapis feu rougeniveau qualité ce jeu de tapis sur mesure est très bien,bonne épaisseur et un surplus de matière au niveau des repose pied conducteurpour l'arrière j'aurais preferé sans le saute tunnel mais bon on va pas se plaindresinon niveau qualité prix je pense que ca reste un équivalent a ce qu'on trouve sur le netsurtout qu'on peut choisir (forcément) la couleur de fond du tapis et celle du bord,ainsi que l'aspect du tour au final 62€ le jeu de tapis,sachant qu'ils peuvent aussi vous faire le tapis de coffre restera a voir s'ils sont facilement nettoyable et ne retienne pas les salissures ps:la cali est pas au top dedans,j'attend de remettre mes joint de clim encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bah a voir , c'est les mêmes que j'avais dans la clito et oui , sa retiens mais alors super bien les merdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites