Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

confessions intimes

Messages recommandés

Invité

MERD...........
en plus une V6 arghhhhhhh faut que je change de moteur lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,mais je l'ai vu cette émission..........;
et voilà pourquoi on passe pour des kéké.......
moi,je peux vous dire que ma femme est loin d'ètre malheureuse et que ma famille passe en 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop des blaireau le gars, la femme elle aussi est stupide, elle aurait du se barer depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais vu le reportage de la nana qui avait u le même problème et qui est venu à la fin (aurelie) cette nana avant qu'elle comprenne, faisait lever sa voiture par son mec pour pas toucher les dos-d'ânes... !
Enfin bon... elle avait de quoi se sentir mal avec la copine de sont mec qui lui répond à sa place, ça ferait longtemps que je lui aurait balancer ma guitare en plein tronche et foutu la cali dans un ravin.
Aaaa! lAmouuurrrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est a cause de gars comme sa qu'on est mal vu ! mais la copine fait rien pour y arranger non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, j'aurais honte de montrer ça en public... il a due toucher des soues pour retaper la cali pour faire ça lol!

Sa copine n'est peut-être pas de nature à s'imposer, mais l'autre gars est complètement passif devant ça copine, même pas il a bronché une fois pour dire au moins un petit mot. ça doit filer droit à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement,je vais paraitre méchant,mais c'est encore et toujours une histoire de 4 beulue de base qui représente parfaitement la france d'en bas,totalement dénué de la moindre intelligence,de gout et de prioritée.
chapeau a "mec"(si ont peut dire) qui fait un puzzle dans la cuisine pendant que sa femme.....

travail sur la voiture de son pote avec son pote dans le garage..
chapeau aussi a la gonzesse qui éssaie de récupéré un mec qui ce bas royalement d'elle au profit d'une moche gonzesse qui connait depuis un ans..
le pire,c'est la gosse dans l'histoire..
j'me demande toujours cmment sa ce fait que ya pas un membre d ela famille d'un part ou d'autres qui les secoue un minimum..c'est allucinant!!


bref,le seul truc qui me chagrine perso dans tout sa,c'est qu'une cali y est méllé dans c't'histoire..c'est moche sa pour les vrai calibriste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:
bref,le seul truc qui me chagrine perso dans tout sa,c'est qu'une cali y est méllé dans c't'histoire..c'est moche sa pour les vrai calibriste !!




et également pour tout le reste.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils se sont inscrit sur le tuning univers, je pense pour voir les réactions ou alors on leur a dit que ça taillait sévère

à ce que j'ai compris ils ont le projet de monter une V6 biturbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@antares41 a écrit:
ils se sont inscrit sur le tuning univers, je pense pour voir les réactions ou alors on leur a dit que ça taillait sévère

à ce que j'ai compris ils ont le projet de monter une V6 biturbo


je pense que le bitur on peut l'attendre longtemps car le gars a pas l'air bien fute fute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@antares41 a écrit:


à ce que j'ai compris ils ont le projet de monter une V6 biturbo

mais j'suis juste exploser de rire !!
deja si ils arrivent a ratrapper le carnage entammer,sa serra pas mal,de plus,quand tu voit que le mec ce plait a faire des rupteur sur le parking du carrefour du coin,sa colle pas trop avec un mec douer en meca capable de ce lancer dans un tel projets...
pfff..sont fou les gens,franchement,ce dévoiller quand ont est si coto que sa,sa me fait vriller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam 250 a écrit:
@antares41 a écrit:
ils se sont inscrit sur le tuning univers, je pense pour voir les réactions ou alors on leur a dit que ça taillait sévère

à ce que j'ai compris ils ont le projet de monter une V6 biturbo


je pense que le bitur on peut l'attendre longtemps car le gars a pas l'air bien fute fute.


j'ai demandé des précisions a la fille l'autre jour, elle me répond l'émission nous a permis qu'opel nous sponsorise pour avoir les pièces moins cheres lol!

alors je lui répond:
-déjà la V6 turbo excitant pas je vois pas comment pepel va vous trouver les pièces
-ensuite vu comment ils savent réparer les calis je les vois mal vous donner des réponses sur la prépa

j'attend toujours sa réponse

sinon ils sont du 42 à ce que j'ai compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nooonn mdrrrrr

c est bien la cali qui est dans le 42 qui etait a vendre donc j en etait pas sur

rappel toi antares sur l autre forum les con du 63 qui avait pris la photo de cette cali ....

enorme en tout ca je vais aller faire un tour sur tu si t a un lien au passage je suis pas contre

biturb

fini deja l exterieur comme il le faut en enlevant ces m^$de du capot et tout le reste
franchement j avais envoye un mail au gars pour savoir vu qu il l a vendait s il avait les pieces stock faudrait que je le retrouve si je l ai encore
pour lui apparemment c est une merveille .......... t a pas oublie d ouvrir les yeux l amis ?????? ......

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...