Invité Posté(e) le 29 mai 2010 salut a tous je suis nouveau proprietaire d'une calibra mais beaucoup d'ennuis avec lol, alors il faut que je m'y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 et j'espére que tu trouveras ici la solution a tes problémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 29 mai 2010 un peu léger comme présentation........ton age?ton boulot dans la vie?bienvenu sur le fofo :salut: poste nous tes soucis dans la section approprié,on se fera un plaisir de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 29 mai 2010 :salut: bienvenu chez les fous de Kali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 salut a toi et bon courage pour ta belle,tu es tombé sur un site de connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 @gaetan a écrit:un peu léger comme présentation........ton age?ton boulot dans la vie?bienvenu sur le fofo :salut: poste nous tes soucis dans la section approprié,on se fera un plaisir de t'aider c'est vrai parle nous un peu de toi et sinon t'es au bon endroit pour tes soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites