Invité Posté(e) le 28 mai 2010 [i]bonjour a tous je m apel johan et je suis passioné de mécanique ,vous connaissez certainement mon pote Apone(que je suis bien content d avoir connu) il ma conseilé de venir sur ce forum ,et je le remerci.je ne possede pas encore de calibra mais sa ne vas pas tarder grace a mon pote Apone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 mai 2010 salut mec re bienvenue enfin tu a réussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 mai 2010 au fait Jojo c'est lui qui m'a aidez a monté ma boite heureusement qu'il es la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bienvenu et bon surf parmis nous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 29 mai 2010 :salut: bienvenu parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 29 mai 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Bienvenue parmis nous et bon surf parmis les fous :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 salut et bienvenue et j'espere que tu en auras une rapidement,c'est bon pour le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 :salut: et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 bonjour a tout je vous remerci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je t'avais dit qu'ils était cool dans ce forum des ouf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 salut et bienvenue chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites