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elvis 63

optimisation

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voia , j'aimerais optimiser un peu mon X20XEV , pas faire une grosse prepa mais gagner surtout du couple !
pour l'instant je n'ai pas fait grand chose encore .
j'ai un collecteur 4/2/1 lexmaul , et une boite a aire carbon .
je suis actuellement a la recherche d'AAC de astra G OPC athmo , et d'injecteurs "zut je sait plus les quels tu ma dit totof " .

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injecteurs c20xe mais pense aussi au regul

pi sinon passe du cote obscure en let et laisse ton coco tranquil lol

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Invité

Si tu veux que ta titine marche du tonerre tu lui mets dans le réservoir d'essence le memme coktail que tu nous as filé a la CC et tu vas voir c'est mieux que du kérozene lol!

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@mic43 a écrit:
injecteurs c20xe mais pense aussi au regul

pi sinon passe du cote obscure en let et laisse ton coco tranquil lol


ok merci pour les injecteurs ! et pour passer au let , j'y songe lol!

marcelo , j'y ai songer , mais je veus pas faire exploser mon poteur lol! il a pas l'abitude lui ! lol!

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garde ton pognion pour passer en let meme avec une prépa de 5000€ sur ton 16v t'aura jamais la meme diference entre un let stock et un let phase 2 ou 3

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Invité

A la rigeur passe au Let tu verra tu sera pas dessus Que du bonheur quand ca tombe pas en panne lol!

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t'as plus le choix mon ami, va falloir envisager le let lol!

comme ça après on se fera appeler les "hells cali angels"

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Invité

Si tu veut l'optimiser, tu a isma_8 sur le club calibra qui fait ça en se moment.
...et je pense que ça va le faire...

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Invité

c'est vrai que si tu vise les perf,un LET serra toujours de meilleurs augure de par son potentiel moin couteux...
mais bon,je sais qu'il y a des amoureux de l'athmo et si tu fait partie de cette famille,alors oui,il y a des solutions pour pousser un xev,mais refflechit bien,niveau finances,c'est le kit au double pour le meme résultat qu'un non athmo..

sinon:

-gestion modifier
-une bonne ligne
-un admission d'air frais
-une bonne pression d'essence +injo gros débit(a calculer précisement)
-une grosse pipe d'admission
-un nology(voir retravailler tout l'alumage..ya surement de quoi gratter aussi)
-supression clim et tout les artifice..
-coté gain de poid a voir aussi
-alleger ton volant moteur
-la passer au NOS...
(tout dans le désordre hein)

allez,va sur leboncoin craquer pour un LET et ont en parle plus.. Very Happy

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Invité
@elvis 63 a écrit:
oui , j'ai vu sa , mais il y laisse un paquet de tune !


A part le Dbilas, je trouve pas... ça reste raisonnable.


turbo38 a écrit:
c'est vrai que si tu vise les perf,un LET serra toujours de meilleurs augure de par son potentiel moin couteux...
mais bon,je sais qu'il y a des amoureux de l'athmo et si tu fait partie de cette famille,alors oui,il y a des solutions pour pousser un xev,mais refflechit bien,niveau finances,c'est le kit au double pour le meme résultat qu'un non athmo..

allez,va sur leboncoin craquer pour un LET et ont en parle plus.. Very Happy


Le let c'est bien mais la moindre incartade si tu connais personne pour t'aider ou tu n'à pas la place ni les compétente, cela peut te revenir très cher,
une boite de transfère et un turbo c'est pas donné et c'est fragile.
Maintenant si tu est très attentif au vérifications et à la moindre alerte, inverser les pneus tout les 5000 ça peut allez...

Very Happy

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Invité
oui,lais le principe marche pour toute les motorisation,meme si t'a un xev et que tu met pas les mains dedans en cas de pepins,chez opel,tu te ferra trucider pareil..
aprés,le turbo de la cali n'est pas réputer fragil et le 4x4 avec un bon entretiens et des perf origine tiens impec!
7toute facon,prenons le cas d'un xev face a un let,si ont veut gagner 100cv,les envellope ne serront pas les meme,c'est sur..

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turbo38 a écrit:
oui,lais le principe marche pour toute les motorisation,meme si t'a un xev et que tu met pas les mains dedans en cas de pepins,chez opel,tu te ferra trucider pareil..
aprés,le turbo de la cali n'est pas réputer fragil et le 4x4 avec un bon entretiens et des perf origine tiens impec!
7toute facon,prenons le cas d'un xev face a un let,si ont veut gagner 100cv,les envellope ne serront pas les meme,c'est sur..


tu as raison , mais pour XEV je cherche pas a en faire un missile , mais juste qu'il marche un peu mieux !
quand au LET je me tata de plus en plus ! lol!

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Invité

Tout à fait dacocac avec toi turbo38

Ca demande un entretien un plus rigoureux mais en augmentation de puissance c'est quasi 1€ le cheval sur un turbal Smile

Prend un C20ne, comme ça si tu pète la courroie de distrib. comme j'ai fait, ta rien à craindre! lol!

http://gsi-turbo.nuxit.net/blitz-gsi/viewtopic.php?t=23639
http://www.leboncoin.fr/voitures/118339881.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/118081318.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/117534544.htm?ca=12_s

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Invité

[quote="elvis 63"]

turbo38 a écrit:

quand au LET je me tata de plus en plus ! lol!




voilaaaaaa!!!!!!moi nezzz contennnntttttt!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!

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oui , mais helas pas pour tout de suite ! finance pas au beau fixe !

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