elvis 63 0 Posté(e) le 28 mai 2010 voia , j'aimerais optimiser un peu mon X20XEV , pas faire une grosse prepa mais gagner surtout du couple !pour l'instant je n'ai pas fait grand chose encore .j'ai un collecteur 4/2/1 lexmaul , et une boite a aire carbon .je suis actuellement a la recherche d'AAC de astra G OPC athmo , et d'injecteurs "zut je sait plus les quels tu ma dit totof " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 mai 2010 injecteurs c20xe mais pense aussi au regulpi sinon passe du cote obscure en let et laisse ton coco tranquil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Si tu veux que ta titine marche du tonerre tu lui mets dans le réservoir d'essence le memme coktail que tu nous as filé a la CC et tu vas voir c'est mieux que du kérozene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 29 mai 2010 @mic43 a écrit:injecteurs c20xe mais pense aussi au regulpi sinon passe du cote obscure en let et laisse ton coco tranquil lolok merci pour les injecteurs ! et pour passer au let , j'y songe marcelo , j'y ai songer , mais je veus pas faire exploser mon poteur il a pas l'abitude lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 29 mai 2010 passe en let elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 garde ton pognion pour passer en let meme avec une prépa de 5000€ sur ton 16v t'aura jamais la meme diference entre un let stock et un let phase 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 A la rigeur passe au Let tu verra tu sera pas dessus Que du bonheur quand ca tombe pas en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 29 mai 2010 t'as plus le choix mon ami, va falloir envisager le let comme ça après on se fera appeler les "hells cali angels" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ou passe au V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 29 mai 2010 @YoYo a écrit:Ou passe au V6 avec une boite six alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Naturellement sinon t'a meilleur temps de rester en ecotec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Si tu veut l'optimiser, tu a isma_8 sur le club calibra qui fait ça en se moment. ...et je pense que ça va le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 4 juin 2010 oui , j'ai vu sa , mais il y laisse un paquet de tune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 c'est vrai que si tu vise les perf,un LET serra toujours de meilleurs augure de par son potentiel moin couteux...mais bon,je sais qu'il y a des amoureux de l'athmo et si tu fait partie de cette famille,alors oui,il y a des solutions pour pousser un xev,mais refflechit bien,niveau finances,c'est le kit au double pour le meme résultat qu'un non athmo..sinon:-gestion modifier-une bonne ligne-un admission d'air frais-une bonne pression d'essence +injo gros débit(a calculer précisement)-une grosse pipe d'admission-un nology(voir retravailler tout l'alumage..ya surement de quoi gratter aussi)-supression clim et tout les artifice..-coté gain de poid a voir aussi-alleger ton volant moteur-la passer au NOS...(tout dans le désordre hein)allez,va sur leboncoin craquer pour un LET et ont en parle plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 @elvis 63 a écrit:oui , j'ai vu sa , mais il y laisse un paquet de tune !A part le Dbilas, je trouve pas... ça reste raisonnable.turbo38 a écrit:c'est vrai que si tu vise les perf,un LET serra toujours de meilleurs augure de par son potentiel moin couteux...mais bon,je sais qu'il y a des amoureux de l'athmo et si tu fait partie de cette famille,alors oui,il y a des solutions pour pousser un xev,mais refflechit bien,niveau finances,c'est le kit au double pour le meme résultat qu'un non athmo..allez,va sur leboncoin craquer pour un LET et ont en parle plus.. Le let c'est bien mais la moindre incartade si tu connais personne pour t'aider ou tu n'à pas la place ni les compétente, cela peut te revenir très cher,une boite de transfère et un turbo c'est pas donné et c'est fragile.Maintenant si tu est très attentif au vérifications et à la moindre alerte, inverser les pneus tout les 5000 ça peut allez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 oui,lais le principe marche pour toute les motorisation,meme si t'a un xev et que tu met pas les mains dedans en cas de pepins,chez opel,tu te ferra trucider pareil..aprés,le turbo de la cali n'est pas réputer fragil et le 4x4 avec un bon entretiens et des perf origine tiens impec!7toute facon,prenons le cas d'un xev face a un let,si ont veut gagner 100cv,les envellope ne serront pas les meme,c'est sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 5 juin 2010 turbo38 a écrit:oui,lais le principe marche pour toute les motorisation,meme si t'a un xev et que tu met pas les mains dedans en cas de pepins,chez opel,tu te ferra trucider pareil..aprés,le turbo de la cali n'est pas réputer fragil et le 4x4 avec un bon entretiens et des perf origine tiens impec!7toute facon,prenons le cas d'un xev face a un let,si ont veut gagner 100cv,les envellope ne serront pas les meme,c'est sur..tu as raison , mais pour XEV je cherche pas a en faire un missile , mais juste qu'il marche un peu mieux !quand au LET je me tata de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Tout à fait dacocac avec toi turbo38Ca demande un entretien un plus rigoureux mais en augmentation de puissance c'est quasi 1€ le cheval sur un turbal Prend un C20ne, comme ça si tu pète la courroie de distrib. comme j'ai fait, ta rien à craindre! http://gsi-turbo.nuxit.net/blitz-gsi/viewtopic.php?t=23639http://www.leboncoin.fr/voitures/118339881.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/118081318.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/117534544.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 [quote="elvis 63"]turbo38 a écrit:quand au LET je me tata de plus en plus ! voilaaaaaa!!!!!!moi nezzz contennnntttttt!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 @elvis 63 a écrit:quand au LET je me tata de plus en plus ! J'ai LET et V6 en stock si tu veut toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui , mais helas pas pour tout de suite ! finance pas au beau fixe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites