teuteuche 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bonjour, tite question , à quelle pression doit-être l'huile du moteur à l'allumage (froid) puis chaud et en roulant... Parce que la mienne dépasse des fois les 5 bars en roulant et sa m'effraie un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Tout depends de la viscosité de l'huile utilisé... De l'etat de la pompe egalement...D'une maniere generale a froid c'est environ 4,5 au ralenti comme acceleréa chaud 1,5b 2b au ralenti et 4,5 accelerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 28 mai 2010 donc a froid pour moi c'est bon, à chaud elle tombe vers 2.5 bars et en accel des fois sa dépasse les 5 bars, c'est pas grave pour le moteur? je suis vers le mini, sa rentre pas en cause? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 29 mai 2010 + de 5 bars!!! si tu n'as rien modifié et que tu n'as pas le circuit d'huile bouché, je pense que c'est ta sonde qui pars en sucette. ou alors tu as mis de l'huile de pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 mai 2010 non, l'huile est bonne (pas de pont du moins) je suis aller a paris aujourd'hui, RAS... peut être une merde dans le circuit (alors que l'huile à été faire il y à 1500 bornes en gros) ou la sonde comme tu dit. Après, le turbo est modifié et la voiture est passée chez oreca quelque cose comme sa (l'ancien prorprio à fais mettre une prépa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites