mic11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pour les impassiant voici quelque photo de la cce (12 calibra présente)une super ambiance, un temps magnifique ...tous c'est bien passé hormie la butée d'embrayage qui a cassé sur la cali a cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Je suis impatient de voir la suite! Décidément, elles en font qu'a leurs têtes nos cali, ça c'est arrangé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 yoyo est arrivé a la ramené au camping casi les doigts dans le nez je pense pas que ji serais arrivé.la suite je la connait pas pour l'instand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Faut croire que c'est la série noire mais mon embrayage m'a laché a la sortie de péage de chez moi. La pédale reste enfoncé donc je suis rentrer en 1er chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 vraiment pas de bol heureusement quel a pu te ramené chez toi ta vitre a tenu le coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 @mic a écrit:vraiment pas de bol heureusement quel a pu te ramené chez toi ta vitre a tenu le coup?Ouai nikel, un peu chiant aux péages mais sinon impec.T'as raison, elle a encore pu nous ramener à la maison, un dépannage sur autoroute sa l'aurait vraiment pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Dans la serie noire des embrayages on peut pas faire pire !!!Tres content de t'avoir connu avec ta femme Heureusement que tu es pu rentrer chez toi avec ta cali.J'espere vous revoir tous pour l'année prochaine, avec encore des nouveaux membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 De même Don Coco. J'ai pas mal de photos à partager mais est ce que qqn connait une astuce gratuite pour partager les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 24 mai 2010 depart du puy pour la cc 2010 aubenaarrive au campingbarbeuk du samdi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 PierreTombale11 a écrit:De même Don Coco. J'ai pas mal de photos à partager mais est ce que qqn connait une astuce gratuite pour partager les photos?/suggestion-du-forum-f3/tutoriel-servimg-t32.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bien content de t avoir connu aussi pierretombalememe si on a pas vraiment beaucoup parlé j ai vraiment bien apprecié votre venue les sudistes ca fait tres plaisir et je peux vous garantir que je passerai vous revoir dans l ete c est certain ps marcello a pas posté de photo ou il est encore sous l effet du cirage ?? bref j espere que ca aura ete sympa pour tous et si vous avez quelque critique ou autre en mp je suis preneur car il est vrai que certain point sont a revoir pour l anné prochaine merci encore a tous pour la participation un vrai plaisir que de revori tout le monde encore une fois ou de connaitre de nouvelles personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Slt vous avez bien de la chance chui deg de pas avoir été la l'année prochaine au pire en tout cas gspere que vous vous etes bien amusez malgré les pti probleme de cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 voila de bien belles photo que voila,j'imagine que vous vous etes bien amuser et tout été réunie pour que sa soit au top(soleil,camping ,aperot,calibra,calibristes..)bref,j'aurrait aimer etre des votres et aux vue des tofs sa donne encore plus envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Voilà mes photos les amis, il ni auras aucune photo compromettante ici, lol.(Attention, certain apercu des photo sont rogner par la mise en page du site mais une fois télécharger vous l'aurez en entier)Et voilà bientôt la relèveLes 3 photos qui suivent ne sont pas de moi mais du frangin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Trop belle les photos !!!!!! et quand est-ceque quelqu'un met une vidéo ? du cortege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 @mic a écrit:yoyo est arrivé a la ramené au camping casi les doigts dans le nez je pense pas que ji serais arrivé.la suite je la connait pas pour l'instandPierreTombale11 a écrit:Faut croire que c'est la série noire mais mon embrayage m'a laché a la sortie de péage de chez moi. La pédale reste enfoncé donc je suis rentrer en 1er chez moi.Effectivement, la grande poisse!Ce qui compte c'est que finalement tous le monde à pu rentrer chez soit et que vous avez tous profité de se très beau week-end Sympa les photo à l'aérodrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 pour ma part un grand merci a yoyo pour avoir remmner la kli chez moi sans embrayage.photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 25 mai 2010 waou pour l'embrayagesinon encore milles regrets de pas avoir été là cette annéeon attend le reste des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 25 mai 2010 encor un week fortement sympatique content d'avoir revu les ancien,et content d'avoir fait connaissance avec les "nouveaux".merci a vous d'ètre venu et vivement l'année prochaine rdv avec elvisarrivé au puy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 25 mai 2010 arrivé au campingun grand merci a vous,mesdames,de vous ètre occupé de nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 25 mai 2010 trop mimi l'avant derniere foto avec tigrou au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 25 mai 2010 salut tout le monde ! super contant de se week end : malgré une jambe malade ! et merci pour tes conseils chris , je vais les metre en pratique ! bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Elvis pense plutot a nous donner la recette de ta niaulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 25 mai 2010 marcelo dantas a écrit:Elvis pense plutot a nous donner la recette de ta niaulle le week ne t'as pas suffis??????? encor merci a toi,et a don coco,de m'avoir fais passer une belle soirée;et merci de m'avoir racompagné jusqu'au mobil-home.......sans bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 ps marcello a pas posté de photo ou il est encore sous l effet du cirage ?? le salaud je sait pas lequel de nous deux a ciré le premier en tout cas il y en a un qui est resté jusqu'à 7h 30 du matin, mais aprés il ronflait sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Et Gaetan shuttt fe pa de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 25 mai 2010 marcelo dantas a écrit:Et Gaetan shuttt fe pa de bruit chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttt mon tigrou dort hypnose:pourquoi tu ne te servirais pas du site de l'année dernière?rubrique 2009,rubrique 2010,ect......ça nous ferais un site spécial pour les tofs des rasso,avec une très bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 mai 2010 au tout debut puis apres puis encore apres ..... et la un phase 4 tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 25 mai 2010 heu??????tu prenais quoi en photo là?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 mai 2010 toi faut que t arrete la vodka ca te va pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 @gaetan a écrit:heu??????tu prenais quoi en photo là?????? Trop fort gaetan, j'ai penser exactement comme toi là.T'es sûr Mic43 que c'est la cali que tu prenais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ah ben merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 @mic43 a écrit:ah ben merci les gars avoue coupaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 @gaetan a écrit:heu??????tu prenais quoi en photo là?????? t'y crois j'aller dire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c est bon je vais passer pour le gros pervers de service la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 yam 250 a écrit:@gaetan a écrit:heu??????tu prenais quoi en photo là?????? t'y crois j'aller dire pareil Pas mieux c'est la premiere chose qui m'est venue a l'esprit en voyant la photo et bien avant meme d'avoir lu les commentaires a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 26 mai 2010 @YoYo a écrit:yam 250 a écrit:@gaetan a écrit:heu??????tu prenais quoi en photo là?????? t'y crois j'aller dire pareil Pas mieux c'est la premiere chose qui m'est venue a l'esprit en voyant la photo et bien avant meme d'avoir lu les commentaires a ce sujetidem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 26 mai 2010 @antares41 a écrit:@YoYo a écrit:yam 250 a écrit:@gaetan a écrit:heu??????tu prenais quoi en photo là?????? t'y crois j'aller dire pareil Pas mieux c'est la premiere chose qui m'est venue a l'esprit en voyant la photo et bien avant meme d'avoir lu les commentaires a ce sujetidem pour moi Moi j'avais meme pas vu que c'etait ma voiture derriere ! comme vous les amis je croyais qu'il prenait les demoiselles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 vive l'angleterre hein mic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 26 mai 2010 yes !!!! trop bien les photos de ma kali ! "les autres aussi biensur" mais j'en avais pas en roulent comme sa ! merci nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 purée,ce topic est bourée de superbes photo!! et en effect elvis,les tofs de doncoco sont superbes,t'a de la chance d'avoir des photo en mode roulage,c'est vrai que c'est rare comme occaz'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 turbo38 a écrit:purée,ce topic est bourée de superbes photo!! et en effect elvis,les tofs de doncoco sont superbes,t'a de la chance d'avoir des photo en mode roulage,c'est vrai que c'est rare comme occaz'!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Voilà mon fond d'écran: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 @crazzy frog a écrit: Merci crazzi t'a penser a mettre la photo de ma titine, par contre si tu pouvais éviter de mettre une certaine vidéo soyons fous elle a fait marrer les coupings c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je pense que j irai cherche les video chez thierry ce week end y a ce qu il faut en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tite tof by hypnose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites