mic11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je déterrre un vieux poste pour donné une idée est i avoir accés rapidosquelque coin a visité ou activité en ardechele pont de la caillegorge de l'ardechegrotte de la madelainevallon pont d'arccascade ray picmont Gerbier de Jonc (source de la loire)canoé kayakvia ferrata au pont du diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 rhooo,de super coin a voir !!!perso,j'ai deja fait les gorges de l'ardeches,c'est juste superbe !!le paralelle entre ces paysages et l'atroupement de calibra & calibriste devrait etre de tout éclats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pour le pont de la caille je me suis planté complet il se trouve dans le 74donc il reste pas granch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bon je pense avoir trouvé ou se baladé je vais faire voir sa a mic43 demain soir vous en parlerez mieux entre vousdescendre a vallon pont d'arc est ensuite suivre l'ardeche (riviere) par la route direction sauze ont verra le pont d'arc est ensuite on domminera toute la vallé de l'ardeche comme sur la photo plus hautje viens de voir sa sur google warth avec les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 @mic a écrit:pour le pont de la caille je me suis planté complet il se trouve dans le 74donc il reste pas granch Je me disais bien.... Quoi que moi ca m'aurais arranger vu que c'est pas loins de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites