Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Lien de téléchargement EPC4 : EPC4Lien de DAEMON TOOLS : DAEMON TOOLSINSTALLATION DAEMON TOOLS1. instaler DAEMON TOOLS2. une fois installer vous allez voir dans la barre des tâches à droite une petite icône bleu3. clic droit sur l'icône DAEMON TOOLS puis aller dans périphérique virtuel et faite ajouter un lecteur virtuel SCSI4. toujours dans DAEMON TOOLS retourné dans périphérique virtuel et vous devez maintenant voir périphérique:0 vide ,monter une image, dans la fenêtre qui s'ouvre vous allez chercher l'image ISO INSTALLATION Opel EPC 41. Commencer par aller dans le poste de travail puis sur le lecteur crée par DAEMON TOOL (Lecteur BD-ROM) , clic droit ouvriraller dans le répertoire GMGInfrastructure \ et lancer GMGInfrastructure.msi un choix va vous etre proposer a un moment il faut choisir Standartalone2. aller dans le répertoire GMEApplication \ et lancer GMEApplication.msi 3. aller dans le répertoire GMGLocalDB \ et lancer GMGLocalDB.msi 4. aller dans le répertoire GMERomDB \ GMERomDB.msi with copying data to disk Réglez le disque GMERomDB \ GMERomDB.msi avec la copie de données sur le disque 5. Redémarrez l'ordinateur 6. aller dans C:\Program Files\Snap-on Business Solutions\Global EPC\GM\ProxyConfigurator, lancer ProxyGUILauncher , Test, Apply , exitCreation du raccourci de lancement1. Démarre\tous les programmes\Opel Vauxhall EPC\ , lancer (Show URL)2. cliquer sur le lien de la page qui doit ressembler à sa http://NOM DE VOTRE PC:351/PQMace 3. une fois cliquer sur le lien une page IE devrait s'ouvrir avec dedans un bouton Launch et une autre sur l'accueil de EPC4 , fermer celle ou il y a le bouton Launch .4. copier l'url de la page d accueil EPC45. normalement une autre fenêtre a du s'ouvrir vous demande d'installer un Plugin Image , installer se plugins , pour l'installation vous devrai fermer toutes les fenêtres IE ouvertes6. aller sur votre bureau et faire clic droit Nouveau/raccourci , dans emplacement copier l'url précédement copier , faite suivant , dans nom le nom de votre raccourci , terminersi vous avez des questions ou des soucis demander moi ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 j'suis en train de DL...je croise les doigt car jusque la,aucun compatible avec seven..merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 18 mai 2010 EPC4 est compatible avec vista? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 ba ecoute moi j'ai windows seven et je les instaler dessus et nikel aucun soucis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 antares,j'ai lu sur le blitz que oui,pi meme si ce n'est pas le cas,tu le serra vite !ptin,c'est good epc de nouveau a la maison bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Slt, le lien pour telecharger epc4 n'est plus fonctionnel on dirait, quand je clique dessus je telecharge un fichier bizarre sans extension, une idéee?Tu peux heberger sur megaupload? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 juin 2010 salut moi j'ai un fichier 22ko ecrit téléchargement est-ce le bon fichier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 oui tu tombe sur un lien de téléchargement mais le problème le fichier pèse quelque Ko et se nome 7E137D2594A540EA73775AE7ACDE65E804BC50D7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ok est-ce que celui la es bon http://www.filestube.com/9625787db305334f03e9,g/OPEL-EPC4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Ma question va vous paraitre bete mais qu'es ce EPC 4???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 C'est bon j'ai trouver il permet d'avoir la liste de toutes les pièces détachées d'origines des Opel J'zi vu qu'il avait aussi le TIS POUR TOUT LES DIAGNOSTIQUES de toutes les Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 j'ai trouvé celui là sous megauploadhttp://hotinga.ru/2010/02/05/print:page,1,opel-vauxhall-epc-4-01.2010-gm.htmlJe télécharge et teste avec le tuto pour voir si ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 j'ai essayer mais des qu'il ouvre ma page internet explorer 8 il dit probleme de connection et ma page est blanche suis je le seul??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 de mon coter sa plante à la seconde etape de l'installation, faut que je regarde d'un peu plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 PierreTombale11 a écrit:de mon coter sa plante à la seconde etape de l'installation, faut que je regarde d'un peu plus près.Pour moi aussi j'ai du faire clique droit et ouvrir en tant qu"Administrateur" vu que je suis sur Seven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 lecalibristedu80 a écrit:PierreTombale11 a écrit:de mon coter sa plante à la seconde etape de l'installation, faut que je regarde d'un peu plus près.Pour moi aussi j'ai du faire clique droit et ouvrir en tant qu"Administrateur" vu que je suis sur Sevenoui comme moi, bizarre.Probleme de compatibilité, faudrais essayer en mode compatibilité vista ou xp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 pourquoi je peut pas ouvrir EPC4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 avril 2011 quelqu un a reussi a l installé ? je l avais zappé ce post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 DAEMON TOOLS j'ai réussi et EPC4 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites