gaetan011 0 Posté(e) le 16 mai 2010 http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d%5B%5D=Lomme,+France&d%5B%5D=Balazuc,+France&ipnt=1&p=itinerarydonc,voilà,ayant mon petit de 2ans avec nous,hors de question de faire la route d'un trait.du coup,pas besoin de prendre l'autoroute et péages(surtout qu'il n'y a pas une grande différence de distance entre les 2parcoursnous partirons vendredi après-midi.arrêt près de moulins(hotel).nous reprendrons la route vers 7H,7H30.avec le pti,dur d'ètre précis sur les horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 16 mai 2010 marcélo nous rejoins a l'hotel samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 distance surment pareil entre autoroute et national mes le temps doit pas etre le meme de chez nous pour monté dans le 51 par national sa nous rajoute 3h de routesinon je suposse que tu va faire moulin clermont passé a coté du puy aubenas normalement ont se rejoint (elvis63 crazzy frog et moi ) a la sortie du puy a bizac pour boire un café vers 9h45 vois avec elvis a quelle heure il veut décollé de clermont si tu veux faire la route avec lui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 16 mai 2010 pour moi pas de soussi au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 16 mai 2010 @mic a écrit:distance surment pareil entre autoroute et national mes le temps doit pas etre le meme de chez nous pour monté dans le 51 par national sa nous rajoute 3h de routesinon je suposse que tu va faire moulin clermont passé a coté du puy aubenas normalement ont se rejoint (elvis63 crazzy frog et moi ) a la sortie du puy a bizac pour boire un café vers 9h45 vois avec elvis a quelle heure il veut décollé de clermont si tu veux faire la route avec lui bien surle temps est plus long oui,mais j'ai le temp....je gagne surtout en péage,surtout que maman ne veut pas faire tout d'un trait.....je vais pas m'emmerder a aller vite sur les routes et perdre mon temp a l'hotel.....mais,je pense que l'itinéraire changera a partir de samedi matin.une fois avec elvis,nous le suivrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 16 mai 2010 @mic a écrit:....normalement ont se rejoint (elvis63 crazzy frog et moi ) a la sortie du puy a bizac pour boire un café vers 9h45.....par-contre,j'ai peur d'ètre un peu en retard.de l'hotel a la sortie(en+rapide)2H35.....avec mon petit,je ne garanti rienon pense partir de l'hotel vers 7H,7H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ne t en fais pas pour le timing je t appelerai prend ton temps c est tout et c est le mieux vu la distance c est deja bien cool que tu vienne donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 16 mai 2010 vous inquieté pas , je retrouvais gaetan et on feras la route ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 elvis quand vous partirez de clemront tu pourra passé un coup de fil a crazzyfrog pour savoir a quel heure vous arriverez sur le puy pour pas qu'ont attende 2 heures ont ce rejoint a bizac (tu peut pas te louper t'aura une casse de voiture sur le bord de la route a la fin de la ligne droite dans le village il i a un bar resto sur la gauche ont vous attendra latu pourra m'envoyé un sms ou tu me phone crazzyfrog pour savoir a quel heure elvis décolle de clermont merci ou je te fil mon numéro elvis comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je n'ai plus sont 06 peu tu le l'envoyer par MP ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Mais , j'y panse , on va prendre la cote de mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites